Aurélie Joliff

Bague pampilles médaille et pierre (onyx)

Épuisé
45,00 €

Bague signée Aurélie Joliff, dorée à l'or fin 24 carats. La bague est gravée et forme des motifs écailles tout le long. Elle est ornée d'une petite médaille dorée et d'une pierre ronde en onyx.

La bague est réglable.

S'agissant de pierre naturelle, la couleur peut varier.

Largeur de la bague : 0,5 cm

 

Découvrez la collection d'Aurélie Jollif

Cette bague breloque apportera une touche tendance à votre look !

Le bijou se décline également en jaspe africain, nacre et malachite.


Préserver l'éclat, les finitions et les couleurs de votre bijou en évitant le contact direct avec les liquides (parfum, shampoing, liquide d'entretien..).

Retrouvez notre collection de bagues avec pendentif.

Un doute sur la taille ? Nous sommes là pour vous aider, consultez notre guide des tailles

  • Envoyé le lendemainHors Week End 
  • RetoursSous 14 jours
  • Livraison mondialeOfferte en lettre suivie 
  • Emballage cadeauOffert
  • Envoyé le lendemainHors Week End 
  • RetoursSous 14 jours
  • Livraison mondialeOfferte en lettre suivie 
  • Emballage cadeauOffert

A propos du créateur

Aurélie Joliff

AURÉLIE JOLIFF - Depuis son atelier bordelais, Aurélie Joliff dessine et crée des bijoux à la fois originaux et intemporels, qui se distinguent par leur élégant mélange d’Art Déco, de lignes épurées et délicates, inspirés de l’architecture dont elle s’est imprégnée enfant, mais aussi de ses voyages aux quatre coins du globe. Faciles à associer entre elles, chacune de ses collections racontent une histoire et savent mettre en lumière chaque femme en la sublimant, pour un look unique et tendance. Par sa collaboration avec des artisans réputés, Aurélie Joliff propose des créations entièrement fabriquées en France, de manière artisanale.

Découvrir l'univers

Mais aussi Aurélie Joliff

Trustpilot