Ces boucles d'oreilles, signées Tungstene, sont longues, légères et souples. Faites en laiton teintée bronze, d'une perle de pacific opal (bleu translucide) et d'une autre en cristal de swarovski, leur structure est une chaîne d'anneaux enchevêtrés. Pour renforcer la féminité du bijou, quelques chaînes très fines y sont suspendues.
Ce bijou fantaisie est teinté d'exotisme: la combinaison du bleu de la pierre et de la couleur bronze donne l'impression qu'il provient d'un pays lointain, qu'il est empreint d'une histoire ancienne...Vous pouvez l'assortir avec le bracelet ou le sautoir Katmandou.
TUNGSTÈNE - Diplômée de l'école ESMOD Paris en prêt à porté-corsetterie et longtemps imprégnée par les courants de la mode,la créatrice Fabienne Bongiovanni ressent rapidement le besoin de liberté et d'expression, et décide de lancer sa marque de bijoux en octobre 2008. C'est le début de l'aventure TUNGSTENE. Exigeante et tenace, la créatrice met un point d'honneur à fabriquer elle même ses collections en privilégiant les matières nobles et naturelles tel que le cuir et les pierres semi-précieuses. La marque TUNGSTENE symbolise le contraste entre la tradition et une image contemporaine sans cesse renouvelée. Les mélanges de matières traduisent une liaison entre présent et passé, douceur et rigueur, au service de la qualité.