Ces boucles d'oreilles fantaisies de la créatrice Louise Hendricks sont composées de deux anneaux de tailles différentes qui s'enchevêtrent, et d'une perle d'améthyste suspendue au centre.
Louise Hendricks s'est inspiré de l'esprit des créoles pour créer ce bijou fantaisie lumineux et très féminin. Ces boucles d'oreilles font partie de la collection Automne-hiver 2010-2011 et appartiennent au thème "Noa".
LOUISE HENDRICKS - Une maman gemmologue et des grands parents artistes peintres, Agnès Roland, créatrice de la marque Louise Hendricks, grandit entre les pierres, les formes et les couleurs. Elle crée sa première collection en 2006. Agnès s'inspire de ses rencontres, de ses voyages et mixela fantaisie bohème et rock pour créer des collections où les courbes répondent aux pierres semi précieuses (saphir étoilé, tourmaline, émeraude...). Elle revisite les époques en utilisant des polissages sommaires comme si ses collections avaient traversé mille aventures. Des bijoux inspirants et protecteurs à porter tels des talismans pour prolonger leur histoire.