Ce jonc ouvert de la collection Mali est signé Be Maad. Il est fabriqué à la main en laiton doré à l'or fin 18K et serti de plusieurs pierres en onyx vert.
Ce jonc fin et délicat vous donnera des envies d'ailleurs. À accumuler et à mixer à l'infini, sa forme ouverte sur le devant s'associera parfaitement avec tous vos bracelets pour un look tendance et raffiné.
Disponible en plusieurs couleurs. Chaque pierre est unique, sa couleur peut varier.
Craquez pour le reste de la collection Mali sur Jollia.
BE MAAD - Be Maad, ce sont des bijoux sincères et hautement féminins, dont chacune des pierres fines est unique. Passionnée par les bijoux, Laura, la créatrice les a alors apprivoisé, en se familiarisant avec les matières premières et l’art de l’orfèvrerie. Elle a écouté les secrets des pierres et les connaît par cœur. Toutes les pierres de ses bijoux sont naturelles, semi-précieuses et uniques. Elles sont sourcées à la main à Jaïpur, pays de la pierre par excellence,. Elles sont travaillées selon un savoir-faire ancestral pour préserver toutes leur pureté et leurs particularités.