Original et lumineux, ce bracelet se compose d’une multitude d’anneaux en argent massif et se pare de plusieurs breloques selon vos souhaits. Ces breloques en argent pourront être gravées eu recto et éventuellement au verso. Ce bijou se règle à la taille de votre poignet et s'enfile facilement car les anneaux entourent un lien élastique très résistant.
A vous de choisir le nombre et le type de breloques et les inscriptions pour créer le cadeau idéal, pour vous ou l'être qui vous est cher. La gravure enfantine est faite à la main. La gravure Joaillier est faite au diamant grâce à une machine pour une inscription liée plus régulière et plus en profondeur, qui résiste mieux aux temps. Il n'est pas possible de graver en "Joaillier" sur les médailles ajourées (libelulle, garçon, fille) ni sur les poupées russes, carreau et cœur à séparer. L'ourson strassé n'est pas gravable, comme le grelot ou le signe peace&love.
ATELIER DE FAMILLE - L’histoire de la marque Atelier de Famille a débuté à partir d’une idée simple de maman qui se fait du souci pour la sécurité de sa famille : Karen, la créatrice, cherchait un accessoire pour que ses enfants gardent toujours sur eux leur numéro de téléphone. L’idée a fait son chemin et s’est transformée au fil de l’eau en bijoux personnalisés. Toute la famille a contribué à faire grandir ce projet, et le nom de la marque s’est imposé de lui même. Les bijoux Atelier de Famille sont empreints d’une dimension affective supplémentaire. Au delà des matières nobles, ils sont précieux par les inscription qu’ils portent. Les collections de Karen sont pleines de créativité et de tendresse. Ses bijoux à graver se démarquent dans l’univers des bijoux par leur originalité.