Les Dissonances

Bracelet Vendome (violet)

Épuisé
32,00 €
Ce bracelet signé Les Dissonances est composé d'une fine chaine dorée à l'or fin et de jolies perles facettées violettes en pierre fine (agate). Ce bijou asymétrique sera parfait en toute occasion.
Un véritable accessoire mode pour les femmes en quête de bijoux ultra chic.


Longueur du bracelet : 18,5 cm
Découvrez la collection de bracelets de créateurs
Chic et sobre, il fera son effet au quotidien. Dans la même collection vous pourrez retrouver les boucles d'oreille et le sautoir. Ce bracelet de créateur existe également en noir.
Retrouvez les autres Les dissonances.

Un doute sur la taille ? Nous sommes là pour vous aider, consultez notre guide des tailles

  • Envoyé le lendemainHors Week End 
  • RetoursSous 14 jours
  • Livraison mondialeOfferte en lettre suivie 
  • Emballage cadeauOffert
  • Envoyé le lendemainHors Week End 
  • RetoursSous 14 jours
  • Livraison mondialeOfferte en lettre suivie 
  • Emballage cadeauOffert

A propos du créateur

Les Dissonances

LES DISSONANCES - Les dissonances est une marque de bijoux haute fantaisie entièrement faite à la main par la créatrice Sandra Moulène et son équipe, dans son atelier parisien. Une marque avec une identité forte, plongée dans un univers poétique qui ne cesse de proposer des nouveautés au fil des saisons tout en restant fortement attachée à ces valeurs initiales qui sont l'éthique et la proximité avec ses clientes. L'essence même de la marque est de pouvoir permettre à chaque femme de s'exprimer à travers des bijoux fins et délicats.

Découvrir l'univers

Mais aussi Les Dissonances

Trustpilot