Ce bracelet de la créatrice Caroline Najman est composé d'un lien de couleur et d'une petite chaîne en plaqué or. Ce bracelet fantaisie est un des grand succès de la créatrice, il se porte comme un porte-bonheur: tous les jours. A vous de choisir votre couleur parmi 10 colories. Retrouvez les autres bijoux de Caroline Najman
Ce bracelet se règle à la taille souhaitée avec son système de nœuds coulissants. La chaine est en argent massif, et existe aussi en version argent. Le lien est en coton et disponible en 10 couleurs différentes.
CAROLINE NAJMAN - En 2006, Caroline Najman crée et séduit avec sa première ligne de bijoux aux Etats-Unis, puis elle décide d'installer sa marque à Paris pour dévoiler sa première collection. Ses créations sont issues de sources d'inspirations multiples et d'une maîtrise des matériaux parfaite. Les bijoux Caroline Najman sont faits à la main dans ses ateliers parisiens. Les pierres fines et précieuses sont taillées par des artisans et choisies selon leur pureté. Le plaqué est certifié 3 microns et l'argent 925/millième. Gage de qualité, les bijoux sont garantis 6 mois.