livraisons et retours

Livraison


Toute commande passée sur www.jollia.fr est expédiée sous 24H jour ouvré (hors week-end et jours fériés), à l'exception des bijoux personnalisés qui nécessitent 1 à 3 jours de création maximum. Si vous choisissez le mode de livraison Chronopost, le délai d'expédition reste cependant le même que le bijou soit personnalisé ou non : sous 24H ou le jour même si vous passez votre commande avant 14H.

Un mail de confirmation d'expédition vous est systématiquement envoyé avec un numéro pour suivre l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte client Jollia.

Pour garantir la disponibilité des articles commandés, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Cela n'occasionnera évidemment aucun frais supplémentaires pour vous. Les bijoux Petits Trésors, Viadoli, Oscar Bijoux et Gustave Paris sont expédiés directement depuis l'atelier des créateurs. Vous recevrez également un mail de notre part pour confirmer l'expédition.  

Les commandes sont livrées à domicile sans signature (sauf pour celles de plus de 200€) directement en boite aux lettres, du lundi au samedi.  

Jollia livre dans le monde entier.


LIVRAISON FRANCE 
Sans produit personnalisé

Lettre suivie : Livraison sous 1 à 5 jours après expédition (3,00€)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30

Colissimo : Livraison sous 48H après expédition (6,00€)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30

Chronopost : Livraison sous 24H après expédition (12,00€)
Expédition le jour même si commande passée avant 14H

Livraison Dom-Tom
Lettre suivie : Livraison sous 7 à 10 jours après expédition (5,00€)

Livraison Corse 
Lettre suivie : Livraison sous 5 à 8 jours après expédition (3,00€)

 
 
 
LIVRAISON INTERNATIONALE 
Sans produit personnalisé

Colissimo Domicile International : Livraison sous 4 à 7 jours après expédition (6,00€)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30
 
 
 
LIVRAISON FRANCE 
Avec un ou des produits personnalisés
 
Lettre suivie : Livraison sous 1 à 5 jours après expédition (3,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure

Colissimo : Livraison sous 48H après expédition (6,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure

Chronopost : Livraison sous 24H après expédition (12,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure
 
Livraison Dom-Tom
Lettre suivie : Livraison sous 3 à 5 jours après expédition (5,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure
 
Livraison Corse 
Lettre suivie : Livraison sous 1 à 5 jours après expédition (3,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure
 
 
LIVRAISON INTERNATIONALE 
Avec un ou des produits personnalisés
 
Europe (Hors Suisse)
Colissimo Domicile International : Livraison sous 5 à 8 jours après expédition (12,00€ ou 9,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure
 
Suisse
Recommandé international : Livraison sous 5 à 8 jours après expédition (17,00€ ou 14,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure
Les délais peuvent être rallongés par le passage en douane, sans possibilité d'intervention de notre part
 
Reste du monde 
Recommandé international : Livraison sous 7 à 10 jours après expédition (28,00€ ou 25,00€)
Expédié dans les 48H en fonction de la réalisation sur-mesure
Les délais peuvent être rallongés par le passage en douane, sans possibilité d'intervention de notre part
 

Nos différents transporteurs (La Poste et UPS) peuvent rencontrer du retard dans le délai de livraison lors de rares situations (grève, intempéries, etc.). Cela est indépendant de notre volonté dans le cas où notre délai d'expédition est bien respecté de notre part.  

 

Satisfait ou remboursé

Sur www.jollia.fr et conformément au code de la consommation, vous pouvez changer d'avis jusqu'à 14 jours après réception de votre commande et nous retourner un ou tout article, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Attention, conformément à l'article 121-20-2 du Code de la Consommation, cette garantie ne s'applique pas aux bijoux personnalisés (gravés). Si le bijou n'a pas été gravé, il est cependant possible de le retourner contre remboursement, échange ou avoir.

 

Remboursement, échange ou avoir

Selon votre préférence, dès réception de votre retour et après contrôle de qualité, nous procéderons à un échange, vous éditons un avoir, ou vous remboursons via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Le remboursement ou l'avoir couvre la valeur des articles retournés ou la totalité des sommes versées, frais de port initiaux inclus, en cas de renvoi intégral de la commande. Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé. En cas d'un échange contre un bijou plus cher, nous vous éditerons un avoir. Si vous souhaitez échanger contre un bijou moins cher, nous vous rembourserons ou vous éditerons un avoir de la différence selon votre préférence.

 

Comment procéder au retour ?

- Connectez-vous à votre compte Jollia. Puis rendez vous dans la rubrique "Mes retours" pour nous signaler le retour de votre commande.

- Sélectionnez le numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez retourner. Laissez-vous guider. 

- Une fois votre demande validée, vous pouvez nous renvoyer votre commande en lettre suivie par La Poste, à l'adresse suivante :

SARL Link Station

82 Rue Legendre

75017 Paris

Merci de nous communiquer le numéro de suivi de votre retour après envoi.

Attention, si vous choisissez de retourner votre commande sans suivi, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol. En cas de problème, seul un renvoi avec numéro de suivi pourra faire l'objet d'une réclamation et d’un remboursement ou avoir Le retour est à la charge du client, nous ne fournissons pas de bon prépayé, sauf en cas d'erreur de notre part ou de défaut de l'article reçu.

 

Les conditions de reprise d'un article

- Chaque bijou renvoyé doit être en état neuf, non porté, dans son emballage d'origine.

- Le formulaire de retour devra être inséré dans le colis. Si ce n'est pas possible, merci de joindre un document écrit avec vos coordonnées afin que l'on puisse retrouver votre commande.

- Les produits renvoyés tachés, abimés, dégradés ou portés ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement ou d'un avoir.

 

Le délai de traitement après réception de votre colis de retour est de 14 jours ouvrés maximum.

 

Une question ?

Nous sommes joignables par mail à [email protected] ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.