Sautoir de Louise Hendricks couleur bronze à base d'howlite, de rodhochrosite et de pyrite. C'est un sautoir asymétrique qui se rejoint par une lignée de pierres colorées, et se prolonge par de multiples chaînes suspendues.
La créatrice Louise Hendricks a une fois de plus réinventé une collection totalement différente de ses précédentes, inspirée pas des pierres facetées et l'originalité de l'asymétrie. Ce bijou de créateur fait partie du thème "Bee".
LOUISE HENDRICKS - Une maman gemmologue et des grands parents artistes peintres, Agnès Roland, créatrice de la marque Louise Hendricks, grandit entre les pierres, les formes et les couleurs. Elle crée sa première collection en 2006. Agnès s'inspire de ses rencontres, de ses voyages et mixela fantaisie bohème et rock pour créer des collections où les courbes répondent aux pierres semi précieuses (saphir étoilé, tourmaline, émeraude...). Elle revisite les époques en utilisant des polissages sommaires comme si ses collections avaient traversé mille aventures. Des bijoux inspirants et protecteurs à porter tels des talismans pour prolonger leur histoire.