Ces boucles d'oreilles, de la marque Tungstene, sont en laiton de couleur bronze (hypoallergénique comme tous les bijoux Jollia) et orné d'un cristal de Swarovski. Ce sont des petites créoles discrètes qui se devient à peine dansles cheveux, ou souligne la délicatesse du cou ou d'une nuque, les cheveux relevés.
Ces petites boucles d'oreilles fantaisie forment une très jolie parure avec le bracelet-manchette et/ou le collier double tour de la collection "Golden Sand", disponibles sur le site.
TUNGSTÈNE - Diplômée de l'école ESMOD Paris en prêt à porté-corsetterie et longtemps imprégnée par les courants de la mode,la créatrice Fabienne Bongiovanni ressent rapidement le besoin de liberté et d'expression, et décide de lancer sa marque de bijoux en octobre 2008. C'est le début de l'aventure TUNGSTENE. Exigeante et tenace, la créatrice met un point d'honneur à fabriquer elle même ses collections en privilégiant les matières nobles et naturelles tel que le cuir et les pierres semi-précieuses. La marque TUNGSTENE symbolise le contraste entre la tradition et une image contemporaine sans cesse renouvelée. Les mélanges de matières traduisent une liaison entre présent et passé, douceur et rigueur, au service de la qualité.