Ce collier avec sa chaine de laiton vieil argent du créateur Lotta Djossou est composé d'une paire d'ailes déployées qui se rejoignent par une étoile. L'esprit rock habitera votre tenue grâce au motif aile tout en féminité.
Vous imaginez bien ce sautoir fantaisie à votre cou ? Découvrez le reste de la collection de bijoux fantaisie sautoir actuellement sur Jollia.fr
Ce collier de créateur apporte une petite touche rock à une tenue classique. Discret et design, il attire cependant les regards et témoigne de votre petit côté fashion. Jollia propose trois créateurs qui déclinent en beauté ce motif Aile, qui sont Lotta Djossou, Zag bijoux et Caroline Najman.
Retrouvez les autres bijoux fantaisie de la marque Lotta Djossou
LOTTA DJOSSOU - Véritable autodidacte dans l’univers de la mode, Clément Djossou aime créer depuis son enfance. Grand voyageur, il fait de chacune de ses échappées une inépuisable source d’inspiration. C’est à Tokyo, en 1998, que le créateur commence à concevoir ses bijoux. Sa première collection, masculine, s’inspire de l’Afrique et est fabriquée à partir de cuir de chaussures. Quelques années plus tard, c’est au Mexique que Clément Djossou imagine ses premiers bijoux féminins avant de partir pour la Suède où une grande boutique de mode le remarque et lui propose de distribuer ses créations : « Lotta Djossou » est née. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe Jollia a découvert le travail de ce créateur intrépide et curieux, dont les créations intemporelles et variées, originales et actuelles, sont toujours la promesse d'une allure sans pareil.