Les accessoires tendances de la rentrée

     Finies les vacances, retour à la grisaille. Ça y est c’est la reprise du boulot. L’été touche à sa fin mais on ne se laisse pas aller pour autant. D’ailleurs, les modeuses du monde entier arborent d’ores et déjà le meilleur look de la prochaine saison. Pourquoi pas vous ? Adoptez un look désirable de la tête aux pieds. Oui, j’ai bien dit jusqu’à « la tête ». Cet automne, plus que jamais, on mise sur les chapeaux, accessoires tendances incontournables, et les headbands, qui vous rendront élégantes et féminines.

     Pour être la plus belle à la rentrée,on mise sur des bijoux tendances. Mais pas n’importe quel bijou. Jollia vous propose le meilleur de ses headbands, des bijoux féminins et audacieux. Perplexe ? Pas de panique, il y en aura pour tous les goûts. Voici les bijoux de tête à shopper : 

     Headband Nymphea    Headband AlixHeadband 3 rangs tresse et perle

 

 

 

 

     S’il y a bien un accessoire tendance à retenir, c’est le chapeau en feutre de laine ou en coton. Adopté par les fashionistas, le chapeau, glamour ou rock s'adapte à tous les looks, aussi bien avec un jean et des baskets qu'avec une tenue chic. Pour la rentrée, on privilégie le noir. Qu’il soit agrémenté d’une chaîne ou d’un ruban, il sait donner un effet chic, classe toute en finesse mais également une touche bohème. Le chapeau est l'accessoire qui donne une vraie allure.  

 

 

 

 

 

 

 

     Un autre accessoire indispensable pour les fashionistas est bien sûr le sac! Cet automne, l’envie de dégainer son plus beau sac est plus forte que jamais. Mais, cette fois ci, on mise sur l’originalité. La grande tendance correspond aux sacs bandoulières, aux sacs à dos et aux sacs cartables ! Et oui, ces derniers ne sont pas réservés uniquement pour la cour de récré. Depuis quelques temps, les cartables et autres sacs à dos défilent sur les podiums. En daim et en cuir, c’est branché et en plus c’est hyper pratique, alors qu’est-ce qu’on attend? Septembre doit être synonyme d’accessoires flambants neufs. Osez la nouveauté et soyez à la pointe de la mode.

 

     Et vous que pensez vous de ces accessoires ? Quel accessoire avez vous privilégié pour cette rentrée?

7 years ago
4 view(s)