LIVRAISON GARANTIE AVANT NOËL | EXPÉDITION 24H
RETOURS PROLONGÉS JUSQU'AU 06.01.2020
Expédition en 24H
Instagram Pinterest Facebook

Articles 1 à 5 sur un total de 329

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

Les 6 tendances bijoux de la saison

vendredi 6 décembre 2019 11:59:46 Europe/Berlin

Des podiums à nos rues, les bijoux ont le vent en poupe et sont désormais des accessoires à part entière, marquant notre look d’un dernier coup de crayon. En 2019, on mélange les styles, on brise les codes…bref, on ose. Du stacking des mini créoles, aux perles de la néo bourgeoise, on fait le point sur les tendances les plus en vogue du moment.

Mini créoles & earcuff

En stacking sur nos oreilles, les mini créoles et les earcuff sont au coeur de la tendance bijoux de cette saison ! Effet grunge assuré, elles forment désormais un accessoire néo-chic indispensable. Pour celles qui n’osent pas franchir le cap du piercing, les bagues d’oreilles nous offrent une alternative plus facile, moins douloureuse, et tout aussi esthétique.

Animal

Plein feux sur la tendance animalière : scarabées, lions, abeilles, plumes... On les retrouve sur nos bijoux pour un style tantôt wild ou baroque. Mais la coqueluche de la saison, c’est le serpent ! à oser sans attendre.

Maxi pièces

Après le mini, place au maxi ! Les grosses pièces ont la côte : colliers maillons, ou encore boucles d’oreilles xxl, cet hiver nos bijoux en jettent. Et pourquoi pas le strass façon 80’s ? Porté avec goût, le kitsch reste à la mode.

Néo-bourgeoise

Les bijoux dorés, associés à de jolies pierres fines sont une valeur sûre pour accessoiriser et incarner la néo-bourgeoise. Façon 2019, la perle est le classique qui a envahit tous les podiums ! à revisiter d’urgence.

 Mystique

Les fêtes de fin d’années sont le meilleur prétexte pour ressortir nos bijoux astres, en parfait accord avec la période hivernale. Pour les plus mystérieuses, c’est aussi le moment de craquer pour les bijoux oeil et zodiaques : tendance qui monte !

Asymétrique

Original, l’asymétrique s’est rapidement imposé dans les tendances, notamment grâce aux mini créoles que l’on peut associer, accumuler et changer à notre guise. Également à nos oreilles, les mono boucles, qu’elles soient petites ou grandes, savent se faire remarquer avec subtilité.

Posted in Actualités By Juliette Victor

L'automne est arrivé depuis quelques semaines et nous savons que la transition entre la saison estivale et la saison hivernale peut s’avérer compliquée. Troquer son maillot contre son anorak est souvent source de déprime. La fatigue automnale n’est pas un mythe ! Celle-ci est intimement liée d’une part au changement de saison et d’autre part à la reprise du travail. Sachez que traverser l’automne en évitant la déprime, c’est totalement possible ! Alors face à cette baisse de moral, comment retrouver l’énergie pour affronter cette nouvelle saison en toute légèreté ?


Astuce n°1 : Essayez le thé au rooibos

Le fait de boire une boisson chaude quelle qu’elle soit est toujours réconfortant : se réchauffer les mains autour d’une tasse qui dégage une bonne odeur est relaxant. Malgré son nom, le thé au rooibos également appelé thé rouge est une infusion traditionnelle d’Afrique qui ne contient ni théine, ni caféine ! Issu des plantes du groupe d’Aspalathus, le thé au rooibos est riche en antioxydant et s’accompagne de propriétés intéressantes dans la prévention de développement de certaines maladies. Cette boisson aux vertues apaisantes lutte contre l’irritation et le vieillissement de la peau.

Le rooibos peut être bu mais également appliqué en sachet préalablement infusé sur une zone irritée de votre peau (en cas d'eczéma par exemple) ! A l’inverse du thé, le rooibos ne jaunit pas le dents car il ne contient pas de théine. Cet allié pourra même vous donner un sourire plus éclatant car il contient du fluor. Celui-ci agit sur l’émail des dents pour les rendre plus résistantes face aux agressions et tient éloigné les caries de votre sourire !


Astuce n°2 : Imposez-vous des moments d’évasion

Il est important de prendre du temps pour soi. C’est la saison idéale pour s’accorder des moments au spa ou en institut de beauté ! Vous pouvez également pratiquer l’auto-massage avec des huiles végétales (coco, argan, jojoba et bien d’autres…vous avez le choix) afin de vous connecter avec votre corps. Cela pourra améliorer votre sommeil et vous permettra par la même occasion d’hydrater votre peau en profondeur avec des produits naturels ! Mesdames, si vous avez décidé de mettre votre routine sport sur pause durant l’été ou que vous ne l’avez simplement jamais commencée, c’est le moment de vous y mettre ! Le sport régule notre humeur, atténue le stress et soulage nos angoisses. Vous verrez qu’après une bonne séance de sport, vous sentirez une certaine légèreté dans votre corps et votre esprit.

En automne, rien de plus agréable que de s’enrouler dans un plaid avec un chocolat chaud et un bon bouquin ! La lecture permet de maintenir une bonne santé mentale, émotionnelle et physique. Sachez qu’il faut environ six minutes de lecture avant d’atteindre un état d’apaisement grâce à la baisse du rythme cardiaque. Le fait de lire permet de stimuler le cerveau en développant des émotions telles que la sensibilité et l’empathie ! Alors n’attendez plus, courez chez votre libraire choisir un livre pour vous évader ! N’hésitez plus à prendre du temps pour penser à vous, même si cela ne paraît pas évident dans le tumulte de la rentrée, quelques minutes sont suffisantes.

Astuce n°3 : Testez la spiruline !

La spiruline est le nouvel aliment à la mode aux vertues multiples ! C’est une algue d’eau douce qui pousse de manière naturelle dans les lacs d’Inde, du Tchad et du Mexique. Elle se consomme sous forme de gélule, de poudre ou de paillette et peut se mélanger à des soupes, des smoothies ou à encore des pokebowls pour rendre sa consommation plus fun ! La spiruline est riche en bêta-carotène, en fer, vitamine B12, vitamine E, protéines, minéraux et oligo-éléments... En bref, tout ce dont notre corps a besoin durant cette période pré-hivernale !

Cette algue magique dynamise l’organisme, permet de lutter contre les infections et contient un effet antioxydant. Elle démontre également de nombreux bienfaits au sujet de la chute des cheveux qui ne se fait pas rare en cette saison. Ces derniers retrouveront longueur, hydratation et brillance ! Testez une cure de spiruline durant un mois pour préparer l’hiver, mais attention ! Certains produits vendus ne sont pas de la spiruline à l’état pur, il est important de se renseigner sur la provenance et la dose journalière que vous allez consommer afin de ne pas ressentir d’effets secondaires. Vous pourrez vous en procurer en pharmacie ou en surface bio !




Astuce n°4 : Rangez, renouvelez votre penderie et vos accessoires !

L’automne est également la saison idéale pour renouveler et ranger votre garde-robe. C’est l’occasion de vous débarrasser de ce que vous ne portez plus et d’identifier les nouvelles pièces indispensables qu’il faut ajouter à votre penderie pour être à la pointe de la mode durant l’hiver ! Pensez également à renouveler vos accessoires pour twister vos intemporels avec des bijoux de créateurs ! Bague d'oreille ou earjacket, bracelet jonc semainier, collier médaille à accumuler… Ne laissez pas au hasard les détails stylés qui vous aideront à composer vos tenues ! Revoir son rangement peut s’avérer apaisant et apporter une sensation d’accomplissement une fois terminé. A chaque début de saison, nous ressortons avec plaisir nos plus belles pièces ! Vous pourriez lire à ce sujet le livre de Marie Kondo, “la magie du rangement” qui recommande des gestes quotidiens permettant de se sentir mieux chez soi et d’y voir plus claire.


Astuce n°5 : Bien manger pour un sommeil réparateur !

Pour rester en forme à cette période de l’année, choisissez les bons aliments lors de vos repas ! Le manque de soleil durant l’automne ne rend pas rare la carence en vitamine D, il faut donc enrichir son alimentation en poisson gras tel que le saumon, la sardine ou le maquereau, en beurre, en jaune d’oeuf et en lait. N’hésitez pas à vous concocter de délicieuses soupes et desserts à déguster au coin de la cheminée à base de ces dix aliments stars de l’automne : potimarron, poireaux, chou, fenouil, salsifis, champignons, lentilles, oranges, poires, châtaignes.

L’alimentation joue un rôle important dans la qualité de notre sommeil ! Ne mangez pas trop lourd avant d’aller vous coucher, vous aurez du mal à vous endormir. Evitez la caféine et la théine le soir et veillez à vous coucher avant 23h, c’est à avant cette heure-ci que le corps peut pleinement se régénérer !


Soyez rassurées face au démarrage de cette nouvelle saison ! Ces astuces vous aideront à adoucir le passage de l’été à l’hiver qui sera au final, source de nouvelles motivations !

Posted in Actualités By Juliette Victor

Les tendances de la rentrée

mardi 13 août 2019 11:26:51 Europe/Berlin

Nos obsessions mode de la rentrée

Ca y est, bientôt la plage, les soirées chaudes et les grasses matinées ne seront plus qu’un lointain souvenir. Mais restons fortes face à la déprime d’une rentrée bien trop proche et sauvons les apparences en adoptant les nouvelles tendances de la rentrée. La meilleure école est celle de la vie, et les créateurs l’ont bien compris.Comme un miroir sur la société, les tendances de cette année font écho aux réalités sociales. Cette année la mode est au glamour cool et émancipé, à une féminité audacieuse et insoumise se moquant des codes.

 

 

Aperçu au défilé Chanel à la Paris Fashion Week Automne-Hiver, le pied de poule se renouvelle avec une allure classique et raffinée. Tendance d’hier qui revient surledevantde la scène, fini l’imprimé de grand-mère et bonjour le street chic. On en raffole de la tête au pied, mais pour les plus discrets la version accessoires fait pleinement l’affaire.

 

 

Plus qu’une tendance, une évidence, la fourrure est un intemporel que l’on est pas prêt de laisser tomber. Jamais bien loin, les peaux lainées (ou shearling) façon aviateur feront encore un malheur cet automne-hiver 2019/2020. Bien que la véritable fourrure soit bannie de l’industrie de la mode, l'artificielle ne cesse de séduire surtout dans sa version manteau oversize.

 

 

Concernant les couleurs,cette année il faut oser le contraste entre soft et bling-bling.Lejaune poussin, le rose, et les couleurs pastel sont à adopter de toute urgence. Les tons nudes sont également à consommer sans modération. Dans la famille “m’as-tu vu”, la tendance néon, l’argenté et le tartan so british sont de mises. La discrétion ? Très peu pour nous !

 

 

 

Du côté des matières, la tendance n’est pas spécialement à la sobriété. On remarque un grand amour pour la soie, le satin, la draperie lisse et leur délicatesse sensuelle. Entre sequins, plumes et cuir déclinable à l’infini, silhouette pétillante et éclatante garantie ! On ne le dira jamais assez,cette année on ose tout.

 

 

A juste dose,la tendance lingerie peut être un véritable succès. Rien de mieux qu’un body noir à dentelles combiné à un pantalon large taille haute de couleur rehaussé par une paire d’escarpins pour faire sensation. Mais attention à ne pas basculer dans la vulgarité !

 

 

Concernant les bijoux, un souffle punk et neo-bourgeois fait son apparition. Des earcuffs architecturés, aux boucles d’oreilles gypsy et autres bijoux asymétriques, on casse les codes. La pierre phare cette rentrée ce sera l’indémodable nacre sous toutes ses formes.

 

 

Notre look préféré : le tailleur pantalon néo-british + le pull ou le tee-shirt à message + les sneakers. La technique super tendance du tailoring adopte une image citywear au dépenddu sportswear.

 

 

En bref, le vestiaire féminin se complexifie et s’étend vers des styles plus masculins et audacieux. Cette rentrée, place aux coupes oversize maîtrisées par des ceintures xxl en cuir ou en chaîne, tout est une histoire de proportions !

 

   

Posted in Actualités By Jeanne Picou

Que mettre dans ma valise ?

mardi 2 juillet 2019 11:56:07 Europe/Berlin

Il est 11h, le soleil est déjà haut et la température atteint -trop- facilement des sommets. Volets fermés, ventilateur allumé, eau glacée, comment allez-vous survivre dans ce four ? Mais le sourire aux lèvres, vous vous rappelez que demain c’est destination tropiques et ça, c’est cool. Alors vous vous imaginez déjà siroter un cocktail sur la plage juste après avoir déposé votre valise, valise que vous réalisez ne pas avoir commencée. Placée dans la case “déni” de votre cerveau, elle revient vous hanter comme chaque année. La galère commence, que mettre dans votre valise ?

Commençons par le commencement. En vacances on fait le vide dans sa tête, mais pas dans sa valise ! Un dentifrice et sa copine la brosse à dents, une brosse à cheveux pour démêler votre crinière salée (en restant zen), un démaquillant, un gel douche, un shampooing, des sous vêtements : l’hygiène avant tout ! On ne vous apprend rien mais il est quand même important de rappeler ces basiques pour les têtes en l’air. N’oubliez jamais que l’après soleil est votre ami, on ne trouve pas l’amour à la plage avec des coups de soleil !

Niveau vestimentaire, il faut penser à tout. Pour résister aux soirées chaudes où les moustiques s’invitent ou pour appréhender les vents frais, le pantalon fluide est un allié de taille. Etre fashion d’accord, mais dans le confort s’il vous plaît ! Les chaussures de type sandales ou espadrilles et les robes fleuries sont des classiques devenus indispensables. Les accessoires tendances de cet été à emporter absolument sont un chapeau de paille et un sac en osier, la mode rurale nous séduit de plus en plus. Mais attention, le chapeau doit être XXL et le sac XXS, contraste assuré et assumé ! Le petit conseil de la rédaction pour une soirée estivale : une longue robe bohème cintrée à fleurs, ajoutez-y une fente distinguée et quelques touches de doré et le tour est joué.

Puisque vous avez forcément prévu de profiter du sunlight des tropiques, autant le faire à fond. Vous qui ne rêviez que de sentir l’odeur divine du monoï, c’est enfin le moment ! N’oubliez jamais de l’appliquer après une bonne couche de crème solaire pour éviter l’effet écrevisse. Enfin, pour lézarder en mode diva, adoptez les lunettes de soleil papillon et une bouée donuts. Et si vous voulez monter d’un cran, ce n’est pas un crime d’opter pour un ventilateur de poche ! Pour ce qui est du maillot de bain; peu importe le nombre de pièces tant qu’il y a soit de l’imprimé animal, des petits noeuds ou du color block, pas de faux pas possible. Choisissez votre tendance préférée à accorder avec un sac de plage filet de pêche (surprenant mais très en vogue).

Il y a toujours de la place pour quelques bijoux dans une valise. Cette année, la tendance bijou coquillage fait mouche. Accessoirisez vos summer look avec des chaînes de cheville ou encore une accumulation de collier surfeur ou un collier multirang. Et surtout, n’ayez pas peur d’en faire trop ! Cet été la modération est à prohiber, quand on aime on ne compte pas.

Pendant les vacances on dé-con-necte. On part à la découverte de criques sauvages, on se promène sur des plages abandonnées, et pour cela n’oubliez pas votre guide du routard qui vous permettra d’explorer votre petit coin de paradis. Il n’y a pas non plus de mal à alourdir votre sac avec un bon livre à savourer au pied d’un cocotier bercée par le bruit des vagues.

Voilà donc la liste -exhaustive- des indispensables à mettre dans sa valise selon la rédaction. Vous pouvez donc partir tranquillement dans votre havre de paix sans manquer de rien, mais attention à ne pas oublier l’essentiel : votre valise !

Posted in Actualités By Jeanne Picou

Les bijoux tendances de l'été 2019

vendredi 24 mai 2019 10:13:44 Europe/Berlin

Il n'est pas de période plus agréable que l'arrivée des beaux jours, quiconque ose dire le contraire est un menteur. Sentir le soleil sur sa peau et le vent chaud dans ses cheveux tout en sirotant un cocktail en terrasse à 20h. Les journées sont longues ce qui nous donne l'impression d'être capable de tout, car oui, en été, nous osons tout ! L'audace c'est un petit peu la tendance l'été, rien n'est trop bling-bling ou trop kitch pour nos amis les bijoux. Voici donc un petit guide des bijoux tendances de l'été 2019, à consommer sans modération !

Passion accumulation


Paco Rabane nous avait prévenus pendant la Fashion Week Printemps-Ete 2019, il faut jouer la carte de l'accumulation de bijoux. Collier surfeur, choker coquillage, sautoir corne, collier double rang, la technique du layering est sans conteste un des must have de cet été. Amusez-vous à créer un mix & match qui frôle la perfection en fouillant parmi nos bijoux plage !

 

Cet été, on ne laisse pas nos chevilles dans un coin. Elles aussi méritent de connaître le bonheur d'être ornées d'un beau bijou plage. En effet, la chaîne de cheville fantaisie fait son grand retour et devient un bijou tendance incontournable de l'été. Petit conseil pour les plus intrépides : préférez les bijoux plaqués or pour garantir un éclat à vos bijoux.

 

A la tendance accumulation s'ajoute un gros penchant pour les boucles d'oreilles XXL, des bijoux fashion qui relèveront vos meilleurs looks de l'été 2019. La discrétion ? Très peu pour nous. Petit + : n'hésitez pas à opter pour des boucles d'oreilles animales ou pompons.

 

A défaut de se prélasser sur une planche de surf dans une eau bleue paradisiaque, on peut au moins en avoir l'air ! Une fois par an, le collier surfeur connaît son heure de gloire. Idéal pour les accumulations de colliers, ce bijou fantaisie est un classique indémodable dans la famille des bijoux plages.

 

Du côté de nos poignets, ce n'est pas le choix qui manque : bracelet en tissu, bracelet brésilien, jonc doré ou argenté, plus il y en a mieux c'est. La grande tendance de cet été est le bracelet coquillage, déclinable en collier et bracelet de cheville. A porter avec précaution car il peut vous donner une furieuse envie de vacances..!

 

Comme l'avait prédit Chloé lors de la Paris Fashion Week, les bijoux talismans sont devenus un des accessoires phares de l'été 2019. Sautoir pendentif corne, collier dent ou bijoux attrape-rêve, la mode des grigris rencontre un franc succès.

 

Vous savez maintenant tout ce qu'il faut savoir sur les bijoux tendances de l'été 2019 et surtout n'oubliez jamais le mot d'ordre : l'accumulation. Comme disait Oscar Wilde, "la modération est une chose fatale. Rien ne réussit comme l'excès".

Mots clés:

Posted in Actualités By Jeanne Picou

Articles 1 à 5 sur un total de 329

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

Veuillez patienter...

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande

Ce produit a été supprimé de votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande
  En cours de chargement...
  En cours de chargement...
Trustpilot