>
Expédition en 24H
Instagram Pinterest Facebook

Articles 1 à 5 sur un total de 338

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

TENDANCES COLLIERS SIGNE ASTROLOGIQUE

lundi 22 juin 2020 12:01:31 Europe/Berlin

          Mesdames, votre secret est dévoilé au grand jour...

          Vous avez toutes, au moins une fois dans votre vie, regardé la signification de votre signe astrologique. Que vous y croyiez ou non, la tendance est bel et bien là ! A votre cou, à vos doigts ou encore à vos oreilles, les signes du zodiaque habillent vos tenues depuis mars 2020. Scorpion, Verseau, Cancer ou Sagittaire, cet article vous est tous destiné.

          Jollia souligne cette tendance astrale et propose de nombreux colliers signe astrologique, allant du plaqué or à l’argent, des signes aux constellations.

          On vous laisse découvrir...

 

          Les signes

          Affirmez votre personnalité en toute discrétion avec la sélection By Jollia. Une déclinaison autour des 12 signes astrologiques du Zodiaque. Vous trouverez votre bonheur parmi ces colliers à coup sûr !

 

 

 

          Les constellations

          Mesdames, avec cette collection, gardez la tête dans les étoiles ! Personnalisez votre bijou astro en ajoutant un doux mot au dos de ce collier médaille. Les constellations apporteront une touche romantique et poétique à votre tenue.

 

 

 

          Les symboles mythologiques

          Dernière sélection parmi nos bijoux, le collier signe astrologique signés Les dissonances, finement gravés pour un style romantique et délicat.

 

 

 

          Vous l’aurez compris mesdames, la tendance astrale n’attend plus que vous ! Pour quel bijou collier signe astrologique allez-vous craquer ?

Posted in Actualités By Claire Lemaire

TENDANCE : LES BAGUES D’OREILLES

jeudi 11 juin 2020 11:12:55 Europe/Berlin

Les bagues d’oreilles atteignent cette saison le paroxysme de leur potentiel fashion. Très loins de s'essouffler, ces bijoux minimalistes sont plus que jamais sous le feu des projecteurs. Autrefois catégorisées Rock ou Punk, de par leur effet piercing assumé, elles s’offrent une nouvelle jeunesse en adoptant un style plus sophistiqué, plus girly, ou encore plus glamour. Eh oui, très plébiscitées par les Maison de Haute Couture, les bagues d’oreilles sont plus chics que jamais. Parmis nos créateurs, nombreux sont ceux qui se sont tournés vers cette tendance phare : April Please, Girls Crew, BDM Studio, Zag bijoux, Caroline Najman… Il y en a pour tous les styles !

La bague d’oreille peut se porter de différentes façons. Mais la manière la plus moderne de l’adopter reste... le stacking ! Cet anglicisme, dérivé du verbe “to stake” qui signifie “empiler”, désigne dans la langue de Molière l’accumulation de petits bijoux. L’idée est donc ici d’accumuler les bagues d’oreilles et les bijoux minimalistes : mini créoles, puces d’oreilles, ear cuff… Seul mot d’ordre : oser ! Le stacking est néanmoins réservé aux plus audacieuses d’entres nous. Celles dont l'allégeance est plus à la discrétion qu’à l’excentrisme choisiront de les porter seules pour un effet plus élégant, à l’image de Chanel.

 

La bague d’oreille nous offre un champs de possibilités très étendu. En effet, elles permettent un style piercing sans pour autant être passé par l’aiguille. Ce sont les filles percées qui vont être jalouses ! Eh oui, il est assez compliqué de trouver de jolis piercings originaux à un prix raisonnable. Les moins chers d’entre eux restent très simples. Il est tout à fait possible, au contraire, de trouver des bagues d’oreilles sophistiquées à un coût attractif. Et la liste des avantages n’est pas finie ! Vous pouvez également en changer quand bon vous semble de manière très simple, à chaque tenue ses bagues d’oreilles !

Étant donné que Jollia regorge de pépites en matière de bagues d’oreilles, nous vous avons fait une petite sélection qui ravira chacune d’entres vous :


La simplicité

La simplicité alliée au chic est tout un art. Ces bagues d’oreilles dorées combleront les amoureuses des grands classiques, et seront vos alliées de jour comme de nuit.

 


L’exubérance

Notre créatrice April Please propose une collection plus originale de bagues d’oreilles serties de cristaux Swarovski colorés. À accumuler sans modération !

 


Shine baby !

Des bagues d’oreilles astrales pour une nuit étoilée ! Voilà des créations qui vous emmèneront sous les constellations... De quoi briller de mille feux !

 

 

Nous vous avons donné les clés pour sublimer vos petites oreilles ! Alors, conquises ? Chez Jollia, nous sommes sous le charme…

Posted in Actualités By Clotilde Lefevre

BIJOUX FÊTE DES MÈRES

mercredi 20 mai 2020 09:47:44 Europe/Berlin

Maman, je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ♥

 

     Chaque année, Jollia apporte une touche poétique à cette journée.

     La Fête des Mères ne devrait pas se concentrer sur une et même date, mais bien tout au long de l’année. Une maman accompagne son enfant, le conseille, l’aide lors des moments difficiles et possède un don pour l’écoute. C’est bien la preuve que chaque maman est en réalité une super-héroïne!

     S’il existe une telle fête, autant leur montrer notre reconnaissance et tout l’amour que nous éprouvons pour elles, les mamans. Et pour ça, on oublie les fameux colliers de pâtes, les cadeaux qui finissent à la poubelle dans notre dos, ou encore les sms… Non, non, pas de ça cette année !

     C’est le moment de vous rattraper avec les bijoux Jollia Fête des Mères ! Personnalisés et tendances, cette année sera inoubliable ! Rendez votre super-maman plus heureuse que jamais.

     Pourquoi ne pas vous laisser tenter par les bijoux personnalisés. Un message, un prénom, ce cadeau restera unique et lui apportera de l’amour au quotidien.

 

 

 

 

     Colliers médaille, joncs, bracelets breloques ou bagues, personnalisez votre amour et laissez parler votre cœur.

 

 

 

 

     Nos bijoux personnalisés sont gravés dans un atelier parisien et expédiés sous 1 à 3 jours. Jollia vous propose un large choix de bijoux de créateurs en argent et plaqué or !

 

 

 

 

     Vous avez une maman pétillante et qui vit pour les dernières tendances ? L’univers Be Maad allie techniques traditionnelles et tendances actuelles.

 

 

 

 

     With Girls Crew, boost your shine, boostez votre éclat ! Fabriqués dans les ateliers américains, les bijoux sont en laiton dorés à l'or fin 18 carats et composés de pierres semi-précieuses.

 

 

 

 

     Plus de romantisme et de douceur ? Laissez-vous séduire par Lovely Day ♥

 

 

 

 

     Innovant et tendance, Zag Bijoux satisfera les goûts de votre mère à coup sûr !

 

 

 

 

     Alors conquis ?

     Pour quel bijou de créateur allez-vous craquer ?

Posted in Actualités By Claire Lemaire

TENDANCES ACCESSOIRES PRINTEMPS/ETE 2020

vendredi 15 mai 2020 16:51:09 Europe/Berlin

Les accessoires ? A porter sans modération...

Ces deux mois de confinement n’ont pas été sans conséquence pour l’univers de la mode. Vous voulez tout rattraper et connaître les prochaines tendances ? Pas d’inquiétude, Jollia est là pour vous informer des derniers accessoires de mode ! Munissez-vous de votre smoothie, vos lunettes de soleil, détendez-vous et lisez…


L’artifice 1, La discrétion 0

Vous êtes prévenues mesdames, à bas les couleurs ternes et vive la pin-up pleine de vie ! La démesure rythme cette nouvelle saison 2020. Talons aiguilles couverts de dentelles, de frou-frous ou encore de pâquerettes. On assume notre féminité et on oublie les “que vont penser les autres de moi si je les porte” !


La capeline, et le soleil dans les yeux ne sera plus qu’un mauvais souvenir…

Vous rappelez-vous de ce chapeau large, qui, autrefois, représentait les personnes de la haute société ? Aujourd’hui tendance à la parisienne, il ne faut plus hésiter ! Même si ce chapeau est plus adapté aux visages ovales, on ne délaisse personne chez Jollia. Pour les visages à mâchoire carrée, on veut arrondir les angles alors misez sur une capeline fluide et légère. A l’inverse, pour les visages ronds, optez pour un bord plus rigide. Enfin les visages longs, la capeline s’adapte parfaitement, tout en accentuant cet effet de longueur, alors osez !


Une réelle prise de risque... Le bob !

Qui a dit que le bob était ringard ? Réservé à la pêche ou aux enfants sur la plage ? Permettez-moi de vous dire que c’est faux ! Le bob est aujourd’hui un élément de mode à part entière. Remis au goût du jour par les marques de luxe, le bob se décline sous différents styles. En moumoute ou en cuir, il est surtout accessible à tous, en passant de 320€ chez Prada à 10€ chez Asos.

Attention le bob ne va pas à tout le monde ! Vous adoptez le look business woman ? On oublie !!! Plutôt jeune public au style décalé, le bob n’est pas destiné à tous...


Les lunettes de soleil XXL La démesure, mesdames, la démesure !

Il s’agit bel et bien du maître mot de la nouvelle saison estivale 2020. Entre la capeline et les lunettes XXL, le soleil ne sera plus un problème. D’une extravagance géométrique, ces lunettes aux verres fumés ajouteront une touche de charme et de romance à tous vos looks d’été. Elles s’adaptent particulièrement aux visages fins !


Des ceintures home made

Simples, ces ceintures minimalistes apportent une réelle touche “plage” à vos looks. Fines, épaisses, multiples, les cordes habilleront vos prochaines tuniques. Laissez parler l’originalité et pensez summer !


Le sac seau ? Non le sac banane ! Ou plutôt le XXL ! Ah non le sac madame ! Après pour changer, le sac mini…

STOP ! Beaucoup trop de sacs différents, on s’y perd ! Voici les deux sacs, qui pour nous, sont les plus tendances.

Sac Seau : Intemporel, le sac seau reste LE sac tendance depuis plusieurs années. Si vous n’avez pas encore de sac seau, c’est le moment ou jamais ! Osez une touche d’originalité afin de vous démarquer.

Sac banane : Oubliez le sac que votre père portait à la ceinture pour aller faire ses courses, on parle de mode mesdames ! Vous ne pouvez y mettre que le nécessaire et il s’adapte à tous les goûts. Que vous soyez sportwear ou en robe, le sac banane est la solution.


La broche de retour

C’est une façon de porter un bijou qui a été délaissé pendant plusieurs années. Et pourtant ! Comment porter la broche ? Elle est généralement utilisée pour adoucir une tenue trop ambitieuse, avec des couleurs ou des imprimés trop marqués. A la taille ou à la ceinture, ce bijou s’adapte facilement à vos tenues les plus ambitieuses.

 

Alors mesdames, cette saison est-elle faîte pour vous ?

Que le déconfinement se fasse chez vous ou au bureau, vous avez toutes le droit d’être tendance !

Posted in Actualités By Claire Lemaire

LES TENDANCES BIJOUX PRINTEMPS/ÉTÉ 20

vendredi 3 avril 2020 17:45:19 Europe/Berlin

Cette saison, la tendance est à l’oversize. Les bijoux prennent de l’ampleur, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Maillons XXL, coquillages démesurés, maxi fleurs… Nos bijoux seront imposants, ou ne seront pas ! Nous avons déniché pour vous, et rien que pour vous, les toutes dernières tendances bijoux qui seront sous le feu des projecteurs lorsque les beaux jours pointeront le bout de leur nez. Focus sur les pièces phares :

Le pouvoir des pierres

Véritables talismans, les bijoux pierres s’invitent à nos poignets, nos oreilles et nos cous pour un effet gipsy maîtrisé. On profite de leur beauté brute et de leurs vertus pour s’entourer de good vibes. La nacre apaisante, l’amazonite réconfortante, la labradorite protectrice, la pierre de soleil revigorante, à chaque pierre sa vertu ! On les accumule pour encore plus d’effet.

L’instinct animal

Réveillez l’instinct animal qui est en vous… Cet été, on assume son côté sauvage ! Bague serpent, jonc à tête d’éléphant, collier tigre… Le seul mot d’ordre : oser ! Ici, pas question de jouer la timide, on éveille la lionne en son for intérieur et on sort les crocs pour un look irrésistiblement féroce.

Toujours plus de maillons

On ne vous le dira jamais assez, les bijoux maillons sont un must have ! Ras de cous, sautoir, bracelet à breloques, la maille se décline sous toutes ses formes. Mais attention, l’oversize est de mise. Porté seul en version maxi choker ou en accumulation avec de multiples chaînes, c’est la tendance à adopter sur-le-champ, si ce n’est pas déjà fait.

Fleur des champs

On aime les fleurs un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…. Eh oui, la saison des floraisons est enfin arrivée, voilà une nouvelle qui nous donne le sourire ! Ce printemps, on laisse son côté fleur bleue s’épanouir. Les bijoux fleurs s’imposent comme une tendance phare. Boucle d’oreille fleur, collier fleur, jonc fleur, on les porte sous toutes leurs formes ! Et n’hésitez surtout pas à jouer avec les volumes.

Les choker so nineties

Tout droit venus des 90’s, les choker plus communément connus sous le nom de ras-de-cou sont plus que jamais sur le devant de la scène. En maille XXL, en pierre, ou dans une version plus discrète, il souligne le port de tête et vous accompagne de jour comme de nuit pour sublimer votre tenue. Pour un total summer look, on opte pour les colliers pierres style surfeur qui allient la tendance choker et la tendance bijoux pierres. Les plus téméraires choisiront de les accumuler pour un look encore plus pointu !

L’oeil mystique

Succombez pour les beaux yeux de ces bijoux mystérieux… Cet été, le bijou oeil mystique sera la pièce maîtresse de votre look. Imposant, original, et envoûtant, il apportera du caractère à votre tenue tout en vous portant bonheur. Boucles d’oreille oeil, bague oeil, collier oeil, on ne sait plus où donner de la tête face à ces sublimes bijoux hypnotiques...

Les perles version 2020

Les bijoux en perles de culture s’offrent une touche de modernité et sont abordées de manière contemporaine. Au placard les perles bourgeoises à la BCBG. Cette saison, on casse les codes en portant la perle rebelle. Habillez votre look d’une accumulation de choker emperlés et de colliers maillons et hop, le tour est joué !

Coquillages et crustacés

Ah ! Le sable chaud, le soleil sur notre peau, les pieds trempés dans l’eau… On en rêve chaque nuit. Cette saison, les bijoux coquillages sont de retour. Mais cette fois, ils font peau neuve en prenant de l’envergure. Comme Prada, on les porte en mode XXL pour un effet spectaculaire garanti ! On peut également choisir d’accumuler des coquillages plus discrets pour obtenir un résultat tout aussi fort.

Le come back de la manchette

Attention à toutes les fans de ce bracelet… Longtemps délaissée ces dernières saisons au profit de bracelets plus minimalistes, la manchette fait son grand retour ! Et encore une fois, on ne lésine pas sur la taille : plus c’est massif, mieux c’est ! Martelée, empierrée, texturée, dorée, argentée, accumulée, tous les coups sont permis !

Vous l’avez compris, cet été, nos bijoux attireront tous les regards. Alors, prêtes à briller sous le soleil ?

Posted in Actualités By Clotilde Lefevre

Articles 1 à 5 sur un total de 338

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

Veuillez patienter...

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande

Ce produit a été supprimé de votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande
  En cours de chargement...
  En cours de chargement...