>
COVID-19 : Expédition 24H | Livré en boite aux lettres
Délai de livraison de la Poste rallongé selon les jours
Expédition en 24H
Instagram Pinterest Facebook

Articles 1 à 5 sur un total de 333

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

Récap' Fashion Week

jeudi 5 mars 2020 10:10:50 Europe/Berlin

UNE ANNEE SOUS HAUTE COUTURE

Les Fashion Weeks pour automne-hiver 2020-2021 s’enchaînent depuis le début de l’année. Les moments phares, les guest stars, on vous dit tout ! On commence avec le prêt-à-porter féminin, mis à l’honneur avec la Fashion Week de New York, premier grand événement de mode de l’année.

 

FASHION WEEK DE NEW YORK

Défilé Lanvin

La Maison Lanvin a retenu l’attention du public. Des mannequins iconiques ont défilé pour la marque, les yeux étirés par un trait de liner noir. Les soeurs Hadid, ou encore Sora Choi sont apparues, le regard illuminé et transperçant. Tout l’honneur revient à l’illustre make-up artiste Diane Kendal. Selon la maquilleuse, il y en a pour tous les goûts, en passant du trait simple en ras de cils au contour de l’oeil. Les yeux de chats, dernière tendance à adopter pour sublimer votre regard !

 



Guest Star

Marc Jacobs ne cesse de surprendre. Après avoir annoncé l’ouverture de sa ligne accessible à Paris et la création de sa marque skincare, la Maison de Couture a souhaité renouveler son effet de surprise lors de la Fashion Week. Cette fois-ci, une invitée particulière, habituée à la lumière des projecteurs. Elle a déjà défilé et posé pour la marque en 2014. Chanteuse, voix cassée, 27 ans et un style déjanté... Vous devinez ? Eh oui, Miley Cyrus ! L’artiste a été choisie pour clore le défilé de la Fashion Week de New York. Bralette, gants en cuir et veste en imprimé zèbre, Miley Cyrus a apporté une ambiance rock en quelques secondes au défilé !

 



Christopher John Rogers

Lauréat du grand prix de mode CFDA/Vogue Fashion Fund, le créateur américain a reçu l’acclamation de la foule et des critiques. En pleine ascension dans le monde de la mode, Christopher John Roger éblouit grâce à ses robes de bal aux drapés somptueux et aux traînes XXL.

 

 

 

FASHION WEEK DE LONDRES

 

Le cross-over !

La grande tendance à adopter pour l’automne-hiver 2020-2021 ! Dissocier, se réinventer, casser les codes. Quand le streetwear rencontre la dentelle chez Burberry ou lorsque le cuir se mêle aux talons à plumes pour Matty Bovan. Sans faute de goût, le mélange des styles semble trouver preneur !

 


Ouvert à tous

Et si le monde de la mode n’était plus exclusif ? Le British Fashion Council a décidé d’ouvrir au grand public les portes de la Fashion Week de Londres pour le plus grand plaisir des passionnés de mode ! Pour la première fois dans l’histoire des défilés de la Haute Couture, les portes du show sont restées ouvertes pendant 2 jours. Vous pouviez assister à des conférences animées par Eva Chen, directrice des partenariats mode d’Instagram, ou encore Billy Porter. La Fashion Week de Londres assume et confirme son rôle de leader dans l’innovation de la mode. Une démocratisation serait-elle en marche dans l’univers de la mode ?

 

 

 

 

FASHION WEEK DE MILAN

L’imprimé… cheveux !

On oublie l’imprimé animal, les cheveux deviennent un élément de mode à part entière. La Maison Pucci haute en couleur, s’accapare cette tendance ! Des couleurs peps en impression éphémère sur cheveux ultra-lissés, osez la folie !

 

 

 

Lady Marie-Antoinette

Toujours plus de volume, les cheveux ont pris de la hauteur au défilé Moschino ! Des couleurs tendances pour lutter contre le teint terne de l’hiver, la Fashion Week de Milan est sous le signe de la Révolution !

 



Le manteau, en veux-tu, en voilà !

New York, Londres ou encore Paris, les manteaux restent et resteront sur le devant de la scène ! Oversizes, manches bouffantes, longs ou courts, la prochaine saison hivernale sera riche ! Le grand classique, indémodable, le manteau long droit à porter avec un col roulé, la carte sûre à jouer !

 

 

 

FASHION WEEK DE PARIS

Entre terre et mer…

Le défilé Balenciaga a retourné les esprits ! Sur une large scène, les mannequins défilaient les uns après les autres, marchant sur l’eau, la tête près des nuages ! Une petite image pour mieux comprendre ? Les premiers sièges totalement submergés, Balenciaga a su remporter l’adhésion du public à travers ce show ! Le reflet de l’eau, les ombres, tout était prévu pour faire de ce défilé, un réel spectacle visuel !

 


La femme Givenchy

Givenchy a endiablé la scène avec un défilé chic, glamour et sobre ! Les 2 maîtres mots du show : mettre en avant la puissance et la douceur féminine. Clare Waight Keller, la grande designeuse de la Maison a su apporter cette touche sensuelle que Givenchy recherchait.

 

 

Vous êtes maintenant à jour sur les tendances automne-hiver 2020-2021 ! N’oubliez pas de prendre vos billets pour les prochaines Fashion Weeks !

Posted in Actualités By Claire Lemaire

TENDANCES PRINTEMPS ÉTÉ 2020

lundi 17 février 2020 10:10:40 Europe/Berlin

La saison estivale fait son grand retour et les beaux jours avec ! Toujours plus audacieux, les imprimés, les couleurs et les formes reviennent en force. Les tendances, les indispensables, les fashion faux pas, on vous dit tout.

 

UN NOUVEAU DRESSING TU AURAS…

          On veut du jean

Forte sensation à la Fashion Week, le total look denim a marqué les esprits ! Veste en jean, jupe en jean, accessoires en jean, vous l’aurez compris, le jean est partout ! Un incontournable, pour une silhouette toujours plus féminine, ne pas oublier la paire de talons et privilégier les coupes 7/8ème afin de dévoiler vos chevilles. Facile à accessoiriser et surtout à porter de façon monochrome, le jean est votre carte sûre !

 



           Les bralettes

Vous vous souvenez sûrement de la saison 2019 où ces petits hauts façon nuisette faisaient fureur ? De cette même façon, la brassière pour un look d’été, léger et frais va envahir les rues. A mettre en avant sous un décolleté plongeant, sous une robe salopette ou avec une simple jupe, la bralette n’est plus considérée comme de la simple lingerie, mais un élément de mode à part entière. Alors on oublie la timidité et on assume le look sexy !

 

 

 

            Working girl

Déjà en vogue l’an passé, le costume n’est plus synonyme de masculinité. Au contraire ! On oublie le look strict et on adopte une tenue chic et funky. Le smoking se porte aujourd’hui rose, bleu ciel voire rouge, c’est la solution. Déclinable selon vos goûts, oversize, bermuda, décolleté, laissez-vous tenter. Les marques de couture inventent des costumes toujours plus confortables et infroissables, à l’épreuve des métros parisiens ! C’est la tenue de business woman à adopter pour un côté classe, chic et sérieux à la fois.

 

 

            Les manches ballon

Apparue cet hiver sous la forme de pulls avec manches bouffantes, la tendance poursuit son ascension jusqu’à envahir la saison estivale de 2020. Dérivées sous plusieurs formes, t-shirt, robe, blouse, les épaulettes XXL sauront apporter leur touche d’originalité ! Idéales pour un look soirée, oubliez les couleurs et misez sur du noir ou des couleurs sobres.

 

 

            Le crochet

Eh oui, le crochet n’est pas réservé aux fans incontestés de DIY ! Un incontournable pour la saison estivale 2020, le crochet-macramé et la broderie sauront apporter cette touche de fraicheur à votre style. Le côté ajouré, apportera à coup sûr un côté sensuel à votre tenue. Pour celles qui ne se reconnaissent pas dans le style rétro, optez pour des vestes peu crochetées, sur l’épaule ou le décolleté, ce petit détail suffira à confirmer cette touche sensuelle que vous recherchez !

 

 

            L’imprimé qui a du « pois » !

A chaque année, son lot d’imprimés. Pour cette saison printemps été 2020, un style bien rétro : les petits pois sur un fond foncé. Cet imprimé blanc sur noir, porté sur une robe en mousseline ou une simple blouse apportera glamour et élégance à votre style. Si vous optez pour un total look, prenez des couleurs sobres pour rester tendance et chic.

 

        

  Le zèbre

Les imprimés crocodile et léopard auront marqué l’année 2019. Laissez les de côté car pour 2020, un autre imprimé est mis en avant, le zèbre. Le classique, noir et blanc s’accorde avec tous les accessoires et apporte une touche femme fatale à votre style. N’hésitez pas à le décliner pour encore plus de style, que ce soit sur fond bleu, orange ou blanc, les traits zébrés redéfinniront votre taille et mettront en valeur vos formes.

 

 

 

           « Kévin, mets des paillettes dans ma vie »

De tout et son contraire ! Pour cette saison, il va falloir décliner sa garde-robe en passant du rose pop au pastel, sans oublier une petite touche de vert. Une tenue monochrome pour un look rafraîchissant, de petites baskets blanches ou des talons pour une tenue plus chic.

Atout du pastel : Vous pouvez apporter une touche de peps grâce à vos accessoires et bijoux qui seront mis en avant. Le pastel s’accorde très bien avec les perles.

Atout du vert : Le vert se décline sous de nombreuses couleurs, en passant du vert pomme à l’émeraude. Pour les peaux claires, un vert sombre, kaki ou sapin. Pour les peaux mates ou foncées, optez pour un vert flashy comme le vert menthe !

Atout du rose pop : Une couleur qui sait vous mettre en valeur lorsqu’elle est assumée. La casser avec des tons neutres comme le blanc, le rose apporte du peps à votre tenue !

 

 

LES ACCESSOIRES TU POSSEDERAS…

Grande source d’inspiration, la Fashion Week vous a déniché les incontournables de la saison estivale 2020.

 

           Les ceintures

Mesdames, il ne s’agit pas d’utiliser la ceinture pour tenir son pantalon, bien au contraire. La ceinture est aujourd’hui un élément de mode à part entière ! Portée autour de la taille, mais aussi en bracelet, ou en bustier, la ceinture se décline selon votre style. Oubliez la timidité et optez pour des boucles dorées, argentées, peps, voyez en grand !

 

 

           Des sacs, toutes les tailles, tous les goûts

Le Midi Handbag, dans un style toujours plus compact, ce dernier vous permet d’optimiser votre rangement. Attention à celles qui aiment transporter toute une valise, ce sac risque d’être top petit ! Pour ces personnes, astuce tendance avec le sac suivant. En totale contradiction avec le précédent, cette saison estivale est aussi faîte pour les sacs XXL ! Bien plus moderne que celui de Mary Poppins le big bag peut se décliner sous différents coloris, en passant par du nude au rose pop. Attention, le sac XXL ne se remplit pas, pour rester tendance, il doit rester quelque peu raplapla ! Enfin, pour celles qui ne sont pas décidées entre small ou big, le multi-sac est la dernière tendance qui peut vous correspondre ! Louis Vuitton s’est accaparé cette nouveauté en proposant des sacs avec de petites poches en plus ! Votre sac reste petit et vous pouvez mettre beaucoup, craquez pour lui.

 

 

 

LES BIJOUX TU PORTERAS…

 

Flower Power

Toujours dans la démesure, les fleurs pourront se porter en collier comme en boucles d’oreille. Apporter une touche de légèreté à votre tenue quelle soit bohème ou romantique. Les bijoux fleurs sont un incontournables, impossible de s’en lasser !

 

 

Pierres brutes

Apportant une touche naturelle à votre style, les pierres sont très en vogue. En passant du quartz rose, au lapis, des cristaux de roches à la pierre de lune, ces pierres semi-précieuses apporteront le petit plus à votre tenue. Jollia mise énormément sur le pouvoir des pierres et leur charme. Laissez-vous séduire !

 

Cette saison printemps été 2020 annonce des tendances assumées ! C’est l’heure d’affirmer son côté féminin, ses formes, et de se mettre en valeur ! Pour tous les goûts, n’hésitez plus et laissez la discrétion de côté !

N’hésitez pas à aller voir le site Jollia.fr afin de retrouver tous les bijoux !

 

Posted in Actualités By Claire Lemaire

Alerte tendance : Les bijoux d'oreilles minimalistes

lundi 27 janvier 2020 13:54:42 Europe/Berlin

Grande tendance accessible à toutes, les bijoux minimalistes se multiplient sur nos oreilles. Bagues d’oreilles, ear cuff, puces d’oreilles, nous avons l’embarras du choix !

Sous le feu des projecteurs, les bagues d’oreilles sont revenues en force cette saison. A porter seules ou en accumulation, elles nous offrent un effet piercing assumé et accessoirisent une tenue en un clin d’œil !

Tout droit sorties de la tendance punk, les bagues d’oreilles ajouteront une touche résolument glam’ rock à votre tenue. Mais ne vous méprenez pas. Elles s’associent à tous les looks, que vous ayez un style plutôt classique ou que vous soyez totalement exubérante. Elles seront vos meilleures alliées en toute circonstance pour apporter de la fraîcheur à votre tenue. Associez-les à des puces d’oreilles et/ou à des mini-créoles, et vous serez à la pointe de la tendance !

Et les bagues d’oreilles en raviront plus d’une ! C’est à vous que nous nous adressons, les filles qui ont toujours eu envie de piercings mais qui craignent la douleur. Eh oui, avec ces bijoux, plus besoin de souffrir le martyre en perçant vos petites oreilles et en regrettant par la suite. Cette aire est révolue ! Il suffit d’enfiler la bague, et hop, vous êtes parée pour votre soirée !

Nos créateurs s’inscrivent d’ailleurs parfaitement dans la tendance. Tandis qu’April Please, dont la nouvelle collection arrive très prochainement, nous propose des bijoux d’oreilles chic et minimalistes, ceux de Caroline Najman ont un côté plus rock avec leurs croix serties de cristaux Swarovski, entre autres. A venir, une marque tout droit venue de LA rejoint la team de créateurs Jollia pour nous proposer encore plus de petits bijoux d’oreilles.

Mais comment porter ces bijoux ? L’idée cette saison est de briser les codes. Pensez à porter vos bijoux d’oreilles en asymétrie, c’est LA grande tendance à ne pas louper en 2020. Et surtout, osez l’accumulation et l’association de bagues et puce d’oreilles. C’est la clé pour obtenir un look stylé.

Déclinaison des bagues d’oreilles, les earcuff. Cet anglicisme désigne en fait les « manchettes d’oreilles ». Avec cette tendance déjà en ligne de mire des fashionistas depuis quelques saisons maintenant, c’est le bijou qui habille votre tenue !

Adoptez ces petits ornements sans attendre ! Nous, à la rédaction, on a déjà craqué…

Posted in Actualités By Clotilde Lefevre

Les 5 tendances mode du moment

vendredi 10 janvier 2020 10:09:08 Europe/Berlin

Zoom sur les tendances du moment. On vous dévoile les incontournables à la pointe de la mode ! Nous vous avons déniché les pépites de la fashion week et scrollé tout instagram pour identifier les pièces phares du moment.



La simplicité et l’élégance du col roulé reviennent sur le devant de la scène ! Extra-large ou cintré, il peut être associé à toutes les pièces de votre dressing : jean, jupe ou même salopette.
Porté en soirée comme au bureau, le col roulé allonge joliment la silhouette et sublime le port de tête. Il peut également être accessoirisé d’un collier plastron porté en superposition pour un look plus lumineux.



C’est aujourd’hui la doudoune longue qui a le vent en poupe ! Désormais, il est impossible de passer un hiver sans cette pièce phare. Mixée avec un jean et une paire de bottines ou avec une robe et des chaussures plates, la doudoune tient chaud avec style. Vous pouvez l’accessoiriser d’une ceinture portée autour de la taille ou encore d’un sac XXL qui lui ira à ravir.

La tendance bijoux du moment est réservée aux bijoux maillons : colliers maillons, boucles maillons, bracelets maillons ou encore bagues maillons, il y en a pour tous les goûts ! Cette tendance s’adapte à n’importe quel style vestimentaire et perdurera au cours de la saison prochaine.
Les bijoux maillons se portent extra large ou ras du cou, en or ou en argent, avec ou sans pampilles…



Malgré sa taille, le mini sac attire tous les regards ! Son volume mini autorise des couleurs flashy et des imprimés originaux. Toutes les grandes maisons se mettent au mini : Louis Vuitton, Jacquemus ou encore Chloé…c’est LE must-have du moment !



Pour la nouvelle année, mettez vous au violet mesdames ! C’est la couleur placée au premier rang des défilés de la fashion week. Les influenceuses l’ont également adopté en ajoutant cette couleur tendance à leur garde robe. Parme, mauve, prune ou aubergine, en 2020 on adore ces teintes et il y en aura pour tous les goûts !

Et vous, quelles nouvelles tendances allez-vous adopter ? Pensez à donner un coup d’éclat à vos tenues avec des accessoires à la pointe de la mode, sans oublier d'y ajouter votre touche personnelle.

Posted in Actualités By Juliette Victor

Les 6 tendances bijoux de la saison

vendredi 6 décembre 2019 11:59:46 Europe/Berlin

Des podiums à nos rues, les bijoux ont le vent en poupe et sont désormais des accessoires à part entière, marquant notre look d’un dernier coup de crayon. En 2019, on mélange les styles, on brise les codes…bref, on ose. Du stacking des mini créoles, aux perles de la néo bourgeoise, on fait le point sur les tendances les plus en vogue du moment.

Mini créoles & earcuff

En stacking sur nos oreilles, les mini créoles et les earcuff sont au coeur de la tendance bijoux de cette saison ! Effet grunge assuré, elles forment désormais un accessoire néo-chic indispensable. Pour celles qui n’osent pas franchir le cap du piercing, les bagues d’oreilles nous offrent une alternative plus facile, moins douloureuse, et tout aussi esthétique.

Animal

Plein feux sur la tendance animalière : scarabées, lions, abeilles, plumes... On les retrouve sur nos bijoux pour un style tantôt wild ou baroque. Mais la coqueluche de la saison, c’est le serpent ! à oser sans attendre.

Maxi pièces

Après le mini, place au maxi ! Les grosses pièces ont la côte : colliers maillons, ou encore boucles d’oreilles xxl, cet hiver nos bijoux en jettent. Et pourquoi pas le strass façon 80’s ? Porté avec goût, le kitsch reste à la mode.

Néo-bourgeoise

Les bijoux dorés, associés à de jolies pierres fines sont une valeur sûre pour accessoiriser et incarner la néo-bourgeoise. Façon 2019, la perle est le classique qui a envahit tous les podiums ! à revisiter d’urgence.

 Mystique

Les fêtes de fin d’années sont le meilleur prétexte pour ressortir nos bijoux astres, en parfait accord avec la période hivernale. Pour les plus mystérieuses, c’est aussi le moment de craquer pour les bijoux oeil et zodiaques : tendance qui monte !

Asymétrique

Original, l’asymétrique s’est rapidement imposé dans les tendances, notamment grâce aux mini créoles que l’on peut associer, accumuler et changer à notre guise. Également à nos oreilles, les mono boucles, qu’elles soient petites ou grandes, savent se faire remarquer avec subtilité.

Posted in Actualités By Juliette Victor

Articles 1 à 5 sur un total de 333

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

Veuillez patienter...

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande

Ce produit a été supprimé de votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande
  En cours de chargement...
  En cours de chargement...