Expédition en 24H
Instagram Pinterest Facebook

Articles 1 à 5 sur un total de 322

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

Le meilleur de la Paris Fashion Week Automne- Hiver 2019

vendredi 8 mars 2019 10:00:51 Europe/Berlin

Cela ne vous aura pas échappé, cette semaine les fashionistas du monde entier ont envahi les rues de notre belle capitale. Comme un vent de féérie soufflé par les gourous de la haute couture qui nous présentent les nouvelles tendances pour les saisons automne-hiver 2019. La rédaction vous a fait un récapitulatif de ses défiles préférés et de ses coups de coeur !

Back to the fifties avec Dior, période pendant laquelle la maison a révolutionné le monde de la mode. Ce qu'on adore dans ce grand bal d'appropriation du vestiaire masculin par des figures féminines engagées, ce sont toutes les déclinaison du cuir. Ceintures larges, jupes longues, bobs : pas de faux pas possible avec le cuir !

Notre coup de coeur : Le blouson noir upgradé, référence incontournable à la culture underground des 50's, ultra-tendance !

Passion épaulettes du côte d'Yves Saint-Laurent. Les silhouettes androgynes portaient des coupes à la garçonne mises en valeur par des talons aiguilles vetigineux. Une collection quelque peu sexy qui n'oublie pas de revisiter ses classiques : le fameux tailleur-pantalon YSL.

On adore : La deuxième partie du défilé en lumière ultra-violette faisant ressortir une collection aux couleurs fluorescentes. Entre jeux de mirroirs et créations aux proportions surdimensionnées, le sex-appeal créé par Anthony Vaccarello fait mouche.

Le 25 février, Jacquemus présentait une collection fraîche mélangeant des beiges et verts olive passés avec des roses hyper-tendances. On raffole des pièces oversize et workwear ! Ce qu'on aime chez Jacquemus ? On se verrait bien sortir avec un gros pull à épaule dénudée ou un blazer à épaule arrondie.

La contre-tendance : pour affronter la mode des (trop) minis sacs à main, Jacquemus contre attaque avec des sacs XXL, et on est fans !

Dans une ambiance équestre et bohème, Chloé présentait sa collection très féminine. On dit merci à Natacha Ramsay-Levi qui nous prouve que les imprimés tapisseries peuvent être fashion et que l'ensemble 100% denim n'est plus une faute de goût. Parmi les accessoires notables, on retiendra l'arrivée -plutôt le retour- des bottes à bouts carrés façon 90's et les lunettes à la Jackie Kennedy.

On adopte : la tendance des bijoux talismans, ominprésents lors du défilé. Dent d'animal ou attrape-rêves, on dit oui !

C'est avec une grande émotion que Chanel a présenté ce mardi la dernière collection imaginée par Karl Lagarfeld, disparu le 19 février. Le show a pris place dans un décor féérique au Grand Palais, l'équipe artistique ayant, ni plus plus ni moins, reproduit une station de ski. Les créations présentées défilaient comme des bulles de couleurs qui éclatent en toute finesse au contact de la neige. Aucun doute face aux superpositions de tweed : l'empreinte Chanel est bien là.

On adore : Les robes "Choupette" portées par les mannequins fétiches du Karl Lagarfeld, qu'il appelait par ce même nom en référence à son chat adoré. Des robes boules brodées par la maison Lemarié en plume de marabout.

Le runway c'est bien, mais le street style c'est mieux ! Les rues de Paris se sont transformées en véritable tapis rouge où on pouvait aperçevoir quelques looks mémorables entre deux défilés. Bleu satiné, fourrure violette, tailleur pantalon à carreaux oranges ou jupe XXL, rien n'est trop beau pour les fans de haute couture.

Maintenant que vous êtes à jour sur les tendances pour l'automne-hiver 2019, à vous de jouer !

Posted in Actualités By Jeanne Picou

Tendances printemps/été 2019

lundi 11 février 2019 11:07:21 Europe/Berlin

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle collection ! Nous allons à la chasse pour vous dénicher toutes les nouvelles tendances de cette saison. Que l’aventure commence !


Mode

Couleurs incontournables

Les couleurs ont leur importance et varient en fonction des saisons. Pour cette année, une chose est sûre la saison printemps/été sera colorée. Vous allez retrouver des tons plutôt chauds qui évoque le désert et du soleil avec une palette assez ocre, cuivre ainsi que l’orangé solarisé et le corail. Vous aurez droit aux teintes façon sorbet, de la plus smoothie à la plus acidulée, avec le rose  guimauve en vedette. Et pour marquer le coup de cette saison (préparez-vous, ça va faire mal aux yeux), vous retrouverez des tons ultra-flashy : ils iront jusqu’au fluo en version sportswear ou plus classique avec du vert et du jaune.



Style 90’s

Souvent vu sur des influenceurs, cette saison n’est autre que le retour aux années 90 ! L’occasion est venue de ressortir les pantalons taille haute, les pantalons cargo, les crops top, les imprimés pop, les sweat shirt à logo, les chemises oversize  et surtout la veste en jean version XL qui est une pièce incontournable !




Tendances Accessoires :

En vrai fashionista n'oubliez pas que les accessoires peuvent parfaire votre look lors de cette saison et faire toute la différence.


Le sac de plage : Le sac à main à adopter !

Que ce soit en osier ou légèrement plastifié, le sac de plage est la pièce incontournable de la saison printemps/été et vous allez le retrouver partout !




Au rayon chaussures

Les chaussures à plateformes aussi appelés Platform Shoes se sont imposées cet hiver. On y prend plaisir à la porter, que ce soit en baskets ou bien en bottines, en derbies ou en encore en sandales pour cet été, la Platform shoes s’adapte à votre style ! N’hésitez plus, au printemps pour prendre de la hauteur, optez pour les Platform Shoes.






Zoom sur les bijoux tendances printemps/été 2019

Le collier médaille

Aperçu lors des défilés de la fashion week, le collier médaille est la pièce “must have” de cette saison : des colliers à grosses chaînes, des longs, des styles plus fins ou en superposition, etc… il y’en a pour tous les goûts ! Pour s’adapter totalement à votre style, vous pouvez jouer avec les longueurs des médailles en fonction de votre look.

Découvrez notre sélection de collier médaille chez Jollia




Les Boucles d’oreilles maximales

Pour donner un coup d'éclat à votre look osez les boucles d’oreilles maximales ! Vues sur nos célébrités préférées les boucles d’oreilles maximales se déclinent sur plusieurs formes : en longueur infinie, souvent baroques, avec un pendentif souvent dorées, vous aurez de quoi amener de la brillance à votre tenue. Découvrez notre sélection de boucles d’oreilles longues chez Jollia.





Tendances Beauté :

Petite nouveauté chez Jollia,  nous allons vous dénicher la petite tendance beauté pour cette saison printemps/été .  

Maquillage : L’effet “Glossy”

Cette année l’effet glossy est ultra tendance ! Repéré sur les réseaux sociaux et venu tout droit des États Unis, l’effet glossy est une méthode de maquillage qui se porte sur les paupières comme sur les lèvres.



Vous avez  maintenant de quoi vous préparer pour cette nouvelle saison, en attendant restez connectées, nous reviendrons avec de très belles surprises :)

Posted in Actualités By Deborah Buaka

Dans les coulisses des salons Bijorhca et Première classe

mardi 18 septembre 2018 12:26:30 Europe/Berlin

Afin de commencer cette rentrée en beauté, nous somme parties à la recherche de nouveaux créateurs et de nouvelles collections pour vous concocter une sélection de bijoux qui nous l'espérons vous plairont. Suivez-nous dans les coulisses des Salons parisiens Bijorhca et Première classe.

Comme chaque année, notre équipe s’est rendue Porte de Versailles pour découvrir les collections Automne-Hiver 2018/2019. L'émulation du monde de la mode nous fascine toujours autant par sa créativité et son style.


Au coeur du salon, nous retrouvons principalement les thèmes “wild country” avec une vague de  bijoux perles minimalistes, épurés et ethniques, du “street-pop-futuriste” avec des bijoux graphiques, géométriques et 3D et du “poetic forest” avec des bijoux sophistiqués au savoir-faire traditionnels.


Dans les thèmes mis à l’honneur cette saison, chaque femme peut s’identifier:


Le thème “wild country” est incarné par lafemme curieuse et aventurière qui aime parcourir le grand nord-américain. Elle s'imprègne de la nature sauvage et authentique. Elle adore mélanger les matières chaleureuses et portes des bijoux talismans.


Le thème “poetic forest” met en avant la femme sophistiquée et romantique à l’allure élégante. Elle se pare de matières nobles et de bijoux luxueux et raffinés


Le thème “street-pop-futuriste” représente la femme audacieuse qui se projette dans le futur et qui aime essayer de nouvelles associations. Elle apprécie les couleurs vives et énergiques, les matières techniques aux reflets brillants et les motifs hologrammes.

 



Nous continuons, à traverser les allées à la recherche des nouvelles tendances. Nous avons toute de suite été attirées par les bijoux pierres que l’on adore avec le contraste des couleurs qui se marient parfaitement avec l’or. Ces bijoux se retrouvent chez plusieurs créateurs comme Be Maad, Aurélie Joliff, Leticia Ponti et Les Folies d’Agnès.


Les colliers médailles, seuls ou en accumulations, confirment leur place cette saison avec une version revisitée, un peu plus mystique.


Nous avons aussi été séduites par les boucles d’oreilles pompon avec leur côté bohème et ethnique qui rehaussent une tenue en un clin d’oeil.


Les boucles d’oreilles longues sont également mis à l’honneur et ne sont aujourd’hui pas seulement réservées aux femmes affirmées mais aussi aux femmes plus discrètes.


Un autre Must Have de cette nouvelle saison : les boucles d’oreilles créoles, revisitées sous formes de demi-créoles avec pendentifs.


 


 

De nouveaux créateurs font leur rentrée chez Jollia pour notre plus grand plaisir… Parce que le renouvellement ne s’arrête jamais, nous avons découvert de nombreux talents lors de ce salon. On vous réserve de belle surprise très prochainement sur notre site et on espère que ça vous plaira ;)


Restez connectés !


Posted in Actualités By Alexia Le Du

Les tendances de la rentrée 2018

lundi 27 août 2018 14:25:48 Europe/Berlin

L’été n’est pas fini et c’est déjà le moment de dénicher les looks tendances pour la rentrée! C’est donc reparti pour une nouvelle saison. Et qui dit nouvelle saison dit nouvelles collections pleines d’inspirations, le tout pour être au top! Alors que nous réserve la fashion-sphère pour cet automne/hiver 2018-2019? Quelles sont les pièces indispensables à adopter? Cap sur les nouvelles tendances qui vont rythmer votre dressing.

 

 

Be wild!

L’imprimé léopard est une pièce forte et s’infiltre partout cette saison! Longtemps décrié et connoté comme vulgaire, l’imprimé léopard se fait une place sur les podiums et devient un favoris dans notre garde robe. Du pantalon, à la veste ou encore aux escarpins en passant par le sac, le motif léopard relève d’une pointe de style n’importe quelle tenue. Vous pouvez le porter en petite touche et pour les plus les audacieuses, en total look! Et oui, rien n’interdit de réunir toutes ces pièces sur une même tenue, on dompte ce style félin pour un look “wild” mais chic.

Far west, à la découverte de l’Amérique?

Les inspirations western du far west arrivent au grand galop sur le devant de la scène pour cette rentrée! Le style western fait souffler un vent d’Amérique dans les gardes robes pour le plus grand bonheur des it-girls. Les franges s’invitent sur nos vestes, nos jupes ou encore nos boots, elles deviennent le détail original. Pour suivre cette tendance western vous pouvez aussi opter pour le denim! De préférence taille haute et coupe droite, quelque soit votre morphologie, il met votre silhouette en valeur. Le denim se marie parfaitement avec un t-shirt blanc basic , une chemise fleuries ou à carreaux ou encore un petit pull. Vous savez maintenant tout pour devenir une cow girl version citadine.

On se tient à carreau!

Les carreaux envahissent nos dressings et sont prêts à reprendre du service dès la rentrée. Prince de Galles ou écossais… Difficile de leur résister! Petits, grands, monochromes ou encore multicolores, ces motifs aux lignes parfaites et symétriques vous donnent un petit air british irrésistible. On évite cependant le total look, il vaut mieux opter pour une seule pièce! Pantalon, jupe ou veste, on mélange les styles en l’associant à des pièces plus modernes. Même si vous êtes en manque d'inspiration pour votre tenue du jour, un chemisier à carreaux ira toujours ! Le blazer à carreaux est un parfait compromis entre chic et décontracté, il est la pièce phare dont on ne se lasse pas de porter.

Le cuir...rouge

Flamboyant mais très voyant, il est donc préférable de porter le cuir rouge par touches chics afin d’éviter l’effet too much voire provocant: une pochette, une veste, une jupe...le cuir rouge met à coup sûr du piment à vos looks les plus sobres pour un style plein de peps. Et la pièce qu’une modeuse doit avoir dans son armoire est sans hésiter le perfecto rouge en cuir! La couleur de la tentation alliée à la matière cuir donne tout de suite de la vitalité, du sexy et du charisme à votre tenue. Il peut se porter aussi bien avec une petite robe noire de soirée ou bien avec une tenue trendy pour tous les jours!

 


Le it-bag

Le sac banane des nineties est de retour et profite de son come-back pour se faire une petite beauté et devenir l’accessoire classe et indispensable. Matières, couleurs, format : tout a été revu. Ils se déclinent pour tous les styles! En toile pour le sportswear ou encore en cuir pour un look plus raffiné. On accessoiriser notre tenue et le porter en guise de ceinture pour accessoiriser une robe ou une combinaison longue tout en dessinant la silhouette. Portée en bandoulière, au dessus d’une veste ou d’un manteau la banane stylise immédiatement un look. En plus d’être très pratique elle ira avec n’importe quelle tenue, le plus difficile est de choisir.

 

Les bijoux

Lorsqu'il est question d'accessoires, les bijoux s'imposent comme des éléments indispensables! Mais quels bijoux porter pour cette saison?

Les boucles d’oreilles créoles : Ultra tendances et ultra faciles à porter, minimalistes ou XXL, elles sont des intemporelles et ira avec toutes vos tenues. Optez donc pour des boucles d’oreilles créoles, vous êtes certaine de ne jamais vous tromper!

Les bijoux plumes : Cette saison, les plumes ornent vos bijoux et apportent douceur et légèreté à votre look. Déclinées en bracelets, colliers, bagues ou encore boucles d’oreilles, vous pouvez vous amuser! Et en plus la mode du stacking joue les prolongations, accumulez donc vos bracelets ou colliers plumes avec d’autres bijoux.

Les bijoux feuilles : Feuilles de laurier ou encore épis de blés, les bijoux se végétalisent et vous donnent des envies de nature et d’évasion!

Les médailles : Sans surprise on retrouve les colliers médaille cette saison et restent une tendance phare. Martelé, gravé ou encore orné d’un symbole religieux ou astrologique vous trouverez forcément votre bonheur!

Vous avez désormais tous les codes de la modosphère de cette saison automne/hiver 2018-2019! Toutes ces tendances peuvent tout à fait se marier pour composer un look tendance, à condition de bien accorder chaque pièce. Voici quelques exemples de tenues d’inspirations avec le mix des différentes tendances évoquées!

 

Posted in Actualités By Juliette Victor

Les bijoux astres

jeudi 26 juillet 2018 15:11:56 Europe/Berlin

Les bijoux astres et autres bijoux solaires sont au top de la tendance cet été. Mais pourquoi sont-ils aussi en vogue ? Et pourquoi aimons nous les porter ?

Les bijoux astres se déclinent de plusieurs façons. Il existe une dimension galactique, avec des formes en demi-lune, étoile, soleil, constellation, avec des couleurs argentées, dorées et irisées.

Focus entre le mariage des astres et le pouvoir des pierres

Les bijoux astres, avec leur protection puissante et inconditionnelle, se marient parfaitement avec les bijoux pierres et leur pouvoir mystique. Cela donne une force spirituelle, et une intensité lumineuse à votre look. C’est l’accord idéal entre ciel et terre. Evitez l’accumulation, un seul bijou suffit, que ce soit un collier, une bague ou encore un bracelet. Votre style doit refléter les symboles de cette alliance céleste, c’est-à-dire légèreté et délicatesse.

 

Fan des étoiles

Pour avoir des étoiles plein les yeux et plein la tête, rien de mieux que de porter des bijoux étoiles qui rehaussent votre look! Ils se portent par touches, en accumulation avec d’autres bijoux. Vous pouvez en collectionner autant que vous voulez, mais on évite de les associer ensemble. Le but ? Donner une intensité lumineuse à votre tenue, et surtout pas de ressembler à la voie lactée…. Vous pouvez porter des étoiles au quotidien, mais également lors de vos soirées estivales. Ce sont des détails discret et précieux, mais qui ne passeront pas inaperçus, comme les bijoux Zag.

Zoom sur les colliers médaille de chez Senzou 

Les bijoux astres ne sont pas au complet sans les constellations. Et quoi de mieux que de porter les médaillons constellation signés Senzou ! Ils peuvent se porter en accumulation avec d’autres colliers, en jouant sur la longueur et sur les formes. Ces médaillons donnent des allures cosmiques à votre look, et des envies d’évasion. Le médaillon constellation de chez Senzou représente également l’élégance et le raffinement. C’est l’accord parfait entre astronomie et joaillerie.

Alors qu’attendez-vous pour mettre un coup d’éclat à votre été ?

Posted in Actualités By Noemie Schmitt

Articles 1 à 5 sur un total de 322

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant

Veuillez patienter...

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande

Ce produit a été supprimé de votre panier.

Continuer mes achats ou Passer commande
  En cours de chargement...
  En cours de chargement...
Trustpilot