1ère Babyshower géante en France

BSP

Un nouvel anglicisme, qui désigne une petite fête entre amies, généralement entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, quand le nouveau née annonce son arrivée imminente. Elle est organisée soit par la future maman, ou ses copines qui souhaitent lui faire une surprise. On organise alors une fête où l’on se régale de sucreries en se racontant les derniers potins, les souvenirs et où les amies de la future maman offrent des cadeaux de circonstance : des biberons, des accessoires insolites, des vêtements taille 36… mois.

Vous l’aurez compris, c’est un peu à l’image d’un enterrement de vie de jeune fille, la Baby Shower Party est l’occasion de se retrouver entre copines et de fêter la fin de l’insouciance avant de devoir complètement changer de rythme de vie. On ne peut plus passer à coté de cet évènement sortie tout droit des Etats-Unis, vous en avez déjà certainement vu dans des films ou des séries télé comme Sex and the City.

Le 30 avril 2011 a lieu la première baby shower de France !!

L’équipe Jollia sera de la partie, en plus des centaines de mamans privilégiées
Une occasion unique et encore inédite de se retrouver entre futures mamans et de partager toutes les joies de la grossesse en oubliant ses complexes !

Au programme ?
Des ateliers beauté, forme, cuisine, ainsi que des minis conférences autour de thèmes qui touchent la grossesse, l'après-grossesse....

11 years ago
6 view(s)