MON PETIT TRUC EN "PLUME"

Comment porter les bijoux plumes ?

Jollia vous propose des bijoux ornés de plumes. Que celles-ci soient naturelles, teintées, argentées, dorées ou bronzes, adoptez-les pour un look ethnique et chic assuré.

Ralph Lauren

Les plumes naturelles :

Les bijoux aux plumes noires et blanches sont faciles à accessoiriser. Libre à vous de porter la tenue qui se marie le mieux et sachez que vous aurez du choix ! Légères, délicates, les plumes sont agréables à porter en bijoux.

 

Les plumes teintées :

Si vous choisissez des bijoux ornés de plumes teintées, évitez la surcharge de motifs et couleurs côté tenue au risque de tomber dans le too much. Aussi, évitez de porter les vraies plumes en parure. Par exemple, des boucles d'oreilles ou un sautoir en plumes se suffisent à eux-mêmes ! Autrement dit, le total look Plume, on oublie !

 

Les plumes argentées, dorées et bronzes :

On craque également pour les bijoux sertis de plumes en acier : de fausses plumes, mais tout aussi chics et raffinées. Symbole fort de la loyauté et de la vaillance, le motif de la plume remonte à l'histoire des indiens d'Amérique. Outre son interprétation historique, on adore porter les plumes en bijoux pour leur force esthétique !

 

Les bijoux plumes sont la touche bohème discrète et la note apache qu’il vous faut pour égayer votre look ! Ils vous apporteront un charme unique et complèteront votre tenue en un tour de main !

6 years ago
10 view(s)