Cap sur le Brésil !

Cap sur le Brésil avec une sélection de bijoux Ethniques !

En plein cœur de la coupe du monde de Football 2014, le Brésil est au centre de toutes les discussions… Vous rêvez de plage, soleil et Caïpirinha? Jollia vous propose une sélection de bijoux de créateurs ensoleillés et colorés pour vivre la coupe du monde comme si vous y étiez! Les pierres turquoises, bracelets tissés, pampilles dorées, pompons colorés et plumes véritables parent ces bijoux fantaisies au style très ethnique… Rien de mieux qu’une manchette brésilienne ou des boucles d’oreilles créoles à plume pour s’immerger dans la tendance 2014 de l’ethnique chic.

Zoom sur quelques créateurs inspirés par l’ambiance, la chaleur et les paysages de cette destination de rêve…

Tungstène nous offre des pièces au look sauvage composés de matières nobles et naturelles comme le cuir, les plumes, et les pierres semi précieuses... Des bijoux à porter avec une tenue de plage ou une robe longue.

 

 

Nakamol excèle dans les bracelets multi-tours brésiliens, très estivales ils sont tissés main et conviennent à tous les poignets, certains peuvent même être portés en headbdand! Les colliers et boucles d’oreilles turquoise nous font rêver de sable fin…

 

 

Anaozi nous dévoile une collection de bijoux ethniques chics par excellence. Leurs pampilles dorées et leurs pierres fines en font des parures idéales à porter lors de soirées détentes ou habillées.

 

 

Les bijoux Jorgina sont composés de cristaux swarovskis et de pierres multicolores. De style ethnique et oriental, les boucles d'oreilles, manchettes et colliers vous feront voyager à travers tous les continents...

 

 

 

Jollia met le Brésil à l’honneur grâce à cette sélection de bijoux tendances, ils sont à porter sans modération tout l‘été, pour célébrer une victoire ou se consoler d’une défaite! Pour un look plus mode, n’hésitez pas à jouer les accumulations de bracelets et de bagues ethniques dorées ou argentées façon « arm candy » estival !

7 years ago
24 view(s)