Démarquez-vous !

Chez Jollia, nous comprenons les femmes qui ont horreur d'acheter un nouveau bijou sans qu'on ne le remarque. Vous le trouvez beau et vous voulez le faire savoir.

Selon son goût, son humeur, une femme agrémente sa tenue avec de beaux accessoires. Des basiques, chapeaux, pochettes, sacs, chaussures et des plus précieux, colliers, sautoirs, bagues et boucles d'oreilles.

Pour vous, nos créateurs La Jara et Cuisine Française nous ont concocté des pièces d'un raffinement rare. Le métissage des différentes textures et matières sublime le talent et la créativité des deux artistes. Le plaqué or épouse le cuir, la suédine flirte avec le laiton. L'alliage des matières nous offre des collections de créations originales, décalées et ultra-chic pour nous distinguer et nous embellir.

Les boucles d'oreilles tresse nous séduisent grâce à l'entrelacement du fil de soie et de la fine chaîne plaqué or. Porté, le bracelet manchette bronze est un véritable atout ethnique-chic. Pour une allure sensuelle femme fatale, un conseil, arborez le sautoir pendentif goutte Angie.

Pour plus de subtilité et d'élégance, préférez des basiques casual pour mettre en valeur ces bijoux élaborés.

Jollia vous invite à découvrir les collections complètes de nos créateurs Cuisine Française et La Jara.

 

Un tee-shirt blanc Bonobo, un jean délavé Guess, des bottes navajo Minelli, un sautoir appaloosa La Jara, un bracelet tresse La Jara, des créoles à frange rouge La Jara, une manchette appaloosa La Jara,  Le sautoir goutte camel de Cuisine Française. Et le tour est joué !

9 years ago
5 view(s)