LES BIJOUX D'OREILLES MINIMALISTES

LES BIJOUX D'OREILLES MINIMALISTES

Grande tendance accessible à toutes, les bijoux minimalistes se multiplient sur nos oreilles. Bagues d’oreilles, ear cuff, puces d’oreilles, nous avons l’embarras du choix !

Sous le feu des projecteurs, les bagues d’oreilles sont revenues en force cette saison. A porter seules ou en accumulation, elles nous offrent un effet piercing assumé et accessoirisent une tenue en un clin d’œil !

Tout droit sorties de la tendance punk, les bagues d’oreilles ajouteront une touche résolument glam’ rock à votre tenue. Mais ne vous méprenez pas. Elles s’associent à tous les looks, que vous ayez un style plutôt classique ou que vous soyez totalement exubérante. Elles seront vos meilleures alliées en toute circonstance pour apporter de la fraîcheur à votre tenue. Associez-les à des puces d’oreilles et/ou à des mini-créoles, et vous serez à la pointe de la tendance !

Et les bagues d’oreilles en raviront plus d’une ! C’est à vous que nous nous adressons, les filles qui ont toujours eu envie de piercings mais qui craignent la douleur. Eh oui, avec ces bijoux, plus besoin de souffrir le martyre en perçant vos petites oreilles et en regrettant par la suite. Cette aire est révolue ! Il suffit d’enfiler la bague, et hop, vous êtes parée pour votre soirée !

Nos créateurs s’inscrivent d’ailleurs parfaitement dans la tendance. Tandis qu’April Please, dont la nouvelle collection arrive très prochainement, nous propose des bijoux d’oreilles chic et minimalistes, ceux de Caroline Najman ont un côté plus rock avec leurs croix serties de cristaux Swarovski, entre autres. A venir, une marque tout droit venue de LA rejoint la team de créateurs Jollia pour nous proposer encore plus de petits bijoux d’oreilles.

Mais comment porter ces bijoux ? L’idée cette saison est de briser les codes. Pensez à porter vos bijoux d’oreilles en asymétrie, c’est LA grande tendance à ne pas louper en 2020. Et surtout, osez l’accumulation et l’association de bagues et puce d’oreilles. C’est la clé pour obtenir un look stylé.

Déclinaison des bagues d’oreilles, les earcuff. Cet anglicisme désigne en fait les « manchettes d’oreilles ». Avec cette tendance déjà en ligne de mire des fashionistas depuis quelques saisons maintenant, c’est le bijou qui habille votre tenue !

Adoptez ces petits ornements sans attendre ! Nous, à la rédaction, on a déjà craqué…

2 years ago
15 view(s)