Le pouvoir des pierres

Petites filles, nous avons toujours rêvé d'avoir de beaux bijoux, des pierres précieuses. Nous aimions particulièrement tout ce qui illuminait, et on accumulait volontiers les accessoires de nos mamans pour briller de mille feux.

Aujourd'hui, deux nouveaux créateurs nous font le plaisir de réaliser nos rêves de petites filles en façonnant les pierres fines pour en faire de beaux bijoux.

Pierre de lune, Agate, Aigue Marine, Quartz, Labradorite, Cornaline et Jade, les pierres se font témoins du talent de nos créateurs Exoal et Monstra Diva.

Mariées à des montures entrelacées en laiton bronze et/ou doré, les pierres trouvent leur équilibre et apportent une touche de lumière et d'élégance aux bijoux dans la nouvelle collection Monstra Diva pour un style chic et élégant.

Collection Serpent: avec ses mailles plates et glissantes comme le serpent, la pierre de lune côtoie le doré en harmonie:

La créatrice de la marque Exoal exprime son talent avec des bijoux d'exception mêlant pierres et tendances mode. Les pierres se marient aux strass et aux montages audacieux. Parfaites pour souligner le regard, ces boucles d'oreilles lumineuses égayent avec distinction toutes nos tenues.

Notre créatrice Florence Pavec impose sa griffe sur ses pièces mariant le bronze et les pierres naturelles. Elle attache une importance toute particulière à la signification et au pouvoir des pierres en accompagnant ses oeuvres d'un petit livret explicatif. Ses pierres semi-précieuses sont entrelacées dans des rosaces bronze aux inspirations orientales ou suspendues à des estampes au style apache.

 

 

Faites comme nous, jouez aux princesses et briller avec les collections de pierres fines de nos créateurs !

8 years ago
12 view(s)