Boho chic

Boho chic

Un nouveau look fait son entrée dans nos dressing. Pour certaines, il est déjà présent au quotidien. Nous copierons donc de très jolies jeunes femmes telles que Kate Moss, Vanessa Paradis ou Vanessa Hudgens entre autres.

Mais quel est donc ce look ?

Il s'agit du Bohemian style ou plus communément le style Boho chic. Apparu dans les années 1990, il annonce le style hippie que beaucoup affectionnent. Plus bohémien, moins liberty il donne un aspect vaporeux à notre silhouette et nous invite au voyage. Non loin du style hypsters ou bobo, les afficionados l'accessoirisent avec foulards et chèches de couleurs chaudes et chatoyantes.

Aujourd'hui, on le twiste avec des pièces plus rock comme le perfecto, les bottines à clous et les motifs plus sauvages comme le léopard. Que vous soyez de style ethnique, romantique ou rock, vous trouverez votre façon de l'arborer.

Pour un style boho rock, n'hésitez pas à porter votre maxi-jupe longue avec un perfecto en cuir. Au contraire, pour un style plus bohême, ayez l'audace d'associer votre jean patte d'eph avec des bottines cloutées. Le plus important c'est d'accessoiriser notre look avec des pièces imposantes et colorées.

Boucles d'oreilles et bague Chatelaine Julie Sion, Bracelet Folk Caroline Najman, Headband Cassiopé Aurélie Joliff, Manchette et boucles d'oreilles aztèque La Jara

Jeans Levis, pull Dorothy Perkins, Perfecto TopShop, Maxi-jupe longue et sac à franges Zara, top Forever 21.

 

8 years ago