La dentellière

Je vous invite à découvrir les dernières boucles d'oreilles Vogline que j'ai référencées: elles sont toutes les trois de couleur noire et à base d'estampes qui rappelent la dentelle .

Le métal est découpé au laser pour obtenir cette finesse de design; Les boucles malgré leur taille, sont particulièrement légères.

Les boucles fantaisie en dentelle et cristal (de Swarovski of course) peuvent aussi bien se porter dans la journée qu'en soirée pour une jolie note glamour près du visage.

Le modèle "La dentellière" est volumineux et très stylé. Le motif de l'estampe est particulièrement réussi, tel une rosace sur les vitraux des belles églises. Bien qu'imposantes, elles sont faciles à porter grâce à la légerté du motif. Pas de souci pour les assumer ! :)

Les boucles d'oreilles longues "Brugeoise" sont faites pour des femmes sophistiquées ou pour celles qui veulent l'être le temps d'une soirée. Ultra féminines et majestueuses, elles prennent toute leur beauté portées avec une jolie robe noire dos nu et une nuque dégagée...

Cette collection indémodable et raffinée est à prix doux. Elles sont aussi disponibles en version clip.

Jeanne de Jollia

11 years ago
4 view(s)