Manchette fever !

Aujourd'hui, focus sur la nouvelle collection de bracelets manchettes. Chez Jollia on adore cette tendance qui n'est pas prête de s'essoufler. Que l'on soit de style rock ou ethnique, de style romantique ou graphique chez Jollia, on trouve son bonheur. 


La créatrice La Jara nous donne une leçon de géométrie avec une collection de bijoux graphiques. Elle y associe les pierres nacrées de forme graphique aux courbes de la monture et à l'éclat de l'or, pour une collection épurée et ultra-chic à laquelle on succombe sans sourciller:

 

Lotta Djossou, lui, accorde son inspiration romantique aux matières brutes comme le métal pour une collection de style rock:

Influencée par l'art oriental, la créatrice Virginie Mahé nous offre une collection colorée et ornée d'une estampe filigranée. Look ethnique garanti:

Si au contraire, vous êtes de style ethnique rock, vous craquerez pour les gourmettes brésiliennes de Mademoiselle Antoinette ! Colorées, chic et un brin rebelles, elles illuminent n'importe quelle tenue.

 

Dites-nous pour quelles manchettes vous avez craqué ? Nous, on les adore toutes !

9 years ago
5 view(s)