La manchette selon votre humeur

Un nouvel accessoire s'est glissé depuis quelques temps déjà parmi les bijoux de créateurs Jollia... De quoi s'agit-il ? Une bague ? Un bracelet ? Un sautoir ? Des headbands ?

Rien de tout ça, l'accessoire qui fait sensation ces derniers mois, c'est le bracelet manchette. Depuis quelques jours, les sélections de manchettes fleurissent dans les magazines de mode et les blogs. Et si nos manchettes font fureur dans leurs articles, nous nous devions d'en rédiger un spécialement en leur honneur.

Voici notre sélection de manchettes aux styles bien distincts:

Les manchettes esprit rock: intemporelles, métalliques et brutes, l'accessoire fatal.

 

Les manchettes de style romantique: esprit vintage, noeuds, chaînes et fleurs en toute légèreté.

Les manchettes de style ethnique et mélange de matières: originales, authentiques et élégantes.

 

Les bracelets muti-tour façon manchettes: pierres fines semi-précieuses, cristaux lumineux, chic, illuminés.

Le roi incontesté de cette catégorie est le fabuleux créateur Nakamol, l'alliage du tissu et des fines pierres semi-précieuses rend ses bracelets manchettes d'un chic fantastique. A porter en association avec d'autres bracelet il illuminera n'importe quel poignet. Vous pouvez également le porter en headband pour parer votre chevelure de mille feux.

 

Noires et argentées, dorées ou multicolores, serties de pierres fines, ces manchettes en maille Nakamol égayeront toutes vos tenues. Son attache discrète en cuir accentue la brillance de la manchette et font d'elle un lien indissociable avec votre poignet.

Maintenant que vous avez découvert nos coups de coeur manchettes de cette saison, vous avez vous aussi votre préférée ?

9 years ago
10 view(s)