Des créations pour une noble cause : Le Japon

Des créations pour une noble cause : Le Japon

bracelet joaillerie vanessa tugendhaft soutien japonSuite à l’actualité douloureuse qui a affecté le Japon avec l’un des plus violents séismes de l’histoire, la créatrice de bijoux Vanessa TUGENDHAFT, lance une ligne de bijoux pour soutenir ce peuple sinistré en reversant une partie importante des bénéfices de vente à la Croix Rouge.

Il est primordial de se mobiliser pour collecter un maximum de fonds et pouvoir aider au mieux les Japonais, car plus d’un mois après ces évènements, la situation reste très inquiétante.

La Croix Rouge, cette association mondialement connue à la chance d'être soutenue par Madonna et d'autres grandes personnalités internationales qui, en portant le bracelet de Vanessa Tugendhaft, contribuent à augmenter considérablement les ventes de celui-ci (Angelina Jolie, Sienna Miller, Gwyneth Paltrow et Demi More ainsi qu'une trentaine de célébrités françaises).

Vous avez la possibilité d’acquérir deux bracelets à l'effigie du drapeau Japonais, disponibles chez Jollia dans la nouvelle rubrique petite joaillerie : l'un en argent rhodié, l'autre en diamant.



Le délai de livraison est exceptionnellement de 2 à 3 semaines.
10 years ago