Les candidates pour l'égérie automne-hiver 2014/2015

Les candidates pour l'égérie automne-hiver 2014/2015

Vous allez enfin découvrir les portraits de 3 belles jeunes femmes, l'une d'entre elles sera notre nouveau visage pour la collection automne-hiver 2014/2015 !

Le casting pour devenir la nouvelle ambassadrice du site Jollia s'est terminé il y a quelques jours, et nous avons mis un certain temps à choisir nos finalistes parmi toutes les candidatures reçues.

Avant de vous présenter les candidates sélectionnées, toute l'équipe tenait à vous remercier pour vos nombreuses participations pour retenir au final Margaux, Charlotte et Delphine!

A vous de décider qui représentera la collection de bijoux de créateurs Jollia. Celle qui comptabilisera le plus de "j'aime" sur notre page Facebook deviendra l’égérie de cette nouvelle saison.

 

Margaux M, 1m64 47 kg

"Après avoir fait mes années de lycée dans une section art appliquée, je me dirige à la rentrée vers un bts design d'espace. Le dessin, la mode et le sport sont trois passions dont je ne peux me passer. Je suis également une personne naturelle et joyeuse, proche de ma famille et de mes amis, aimant profiter de chaque instant de la vie."

 

Charlotte L, 1m72 57kg

"Je suis étudiante en master de droit des affaires. Je suis passionnée par tous types de sports et pour moi la vie est une aventure j'aime la vivre à 200%. Dans la vie j'aime m'amuser et je suis une battante; je fais tout pour arriver au bout de mes objectifs."


Delphine M, 1m61 48kg

"Je viens d'obtenir mon bac avec mention bien et je rentre en première année de fac de sport. Depuis toujours je suis attirée par le monde de la mode de la photographie et du sport. Ce sont de mes passions que je veux en faire mon métier, j'essaie alors d'évoluer le plus possible dans ce monde. Alors aujourd'hui, je tente ma chance en espérant du fond du cœur, attirer votre attention."

 

La fin des votes est programmée au mercredi 03 septembre à 20h. Le shooting aura lieu courant septembre et sera réalisé par notre photographe professionnel Rémy Lidereau. Restez connecté pour découvrir prochainement les photos de la nouvelle égérie !

 VOTEZ POUR VOTRE CANDIDATE SUR FACEBOOK

7 years ago