A la recherche de notre nouvelle égérie

Souvenez vous, c'est Marine (ci-contre) qui est devenue l'ambassadrice Jollia pour la collection automne-hiver, en comptabilisant le plus grand nombre de votes sur notre page facebook avec 1 347 voix.

Pour présenter notre prochaine collection printemps-été, nous organisons à nouveau un grand casting pour trouver notre nouvelle égérie.

Si l'aventure vous tente et que vous voulez devenir le nouveau visage de  Jollia, le principe est simple, il vous suffit de nous envoyer 2 photos récentes  de vous, de bonne qualité, une de plein pied et une de votre visage. Et de  joindre un petit portrait vous décrivant (personnalité/passions) avec l'indication  de votre taille/poids.

Le tout devra nous être envoyé par mail avant le 16 janvier à [email protected]

Après une 1ère sélection des candidatures, nous posterons sur la page  Facebook de Jollia les 4 à 6 profils qui nous auront le plus marqués.

Ensuite, à vous de jouer en invitant vos contacts à devenir fans de la marque et en relayant l’information afin de mobiliser le plus de votes en faveur de votre  mannequin favori !

La jeune femme qui remportera le plus de votes deviendra la nouvelle ambassadrice du site de bijoux de créateurs Jollia et participera au shooting de la nouvelle collection qui aura lieu dans un studio photo en région parisienne. C’est notre photographe Rémy Lidereau qui réalisera les photos.

Participez vous aussi à l'aventure Jollia !

9 years ago
2 view(s)