Les finalistes du casting !

 Qui remplacera la jolie Marine ?

C'est la question que tout le monde se pose depuis le début du casting. Vous allez enfin découvrir les portraits de 4 belles jeunes femmes, l'une d'entre elles sera notre égérie pour la collection printemps-été 2013.

Le casting pour devenir la nouvelle ambassadrice du site Jollia s'est terminé il y a quelques jours et nous avons mis un certain temps à choisir nos finalistes... !

Avant de vous présenter les quatres jeunes femmes sélectionnées, toute l'équipe tenait à vous remercier pour vos nombreuses candidatures. Nous avons débattus quelques heures pour retenir au final Clara, Jade, Marjorie, et Alizée.

A compter de maintenant, c'est à vous de décider "qui" de ces 4 finalistes représentera la nouvelle collection de bijoux de créateurs Jollia Printemps-Eté 2013. Celle qui comptabilisera le plus de "j'aime" sur notre page Facebook deviendra l'égerie de cette prochaine saison. La fin des votes est programmée au 3 Février 2013 à 20heures.

Le shooting aura lieu début février à Paris et sera réalisé, comme pour chaque saison, par Rémy Lidereau. Nous filmerons quelques séquences de cette séance photo pour partager avec vous les coulisses de ce shooting.

Maintenant, place aux profils des candidates...

 

 





Alizée, 21 ans


 

Je m'appelle Alizée Bidou et j'ai 21ans. Je suis étudiante en école de stylisme sur paris. Je fais modèle photos depuis plus de deux ans, et je fais aussi beaucoup de danse classique et moderne.





 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 Marjorie, 21ans

 

 

Je m'appelle Marjorie, j'ai 21 ans et habite à Amiens là où je fais mes études en Fac de sport (STAPS). Souvent quand on entend Staps on a tout de suite un appriori sur les gens qui le fréquente, (beaucoup de garçons et les filles des garçons manqués) , et bien moi je suis à l'extrême de ce stéréotype :) J'aime prendre soin de moi, j'aime plus que tout la Mode, les bijoux, et je suis également très dynamique et très sociable .

Donc forcément quand il s'agit d'allez en cours de sport , je ne peux que le faire avec des joggings rose et des vestes à la dernière mode.

 Voilà comment je peux me résumer, sportive mais très Girly :)






Jade, 20ans

J'ai 20 ans et je suis diététicienne récemment diplômée. Je vis à Avignon. Je suis danseuse pour une nouvelle émission, ce qui me fait venir tous les mois à Paris.

Je suis danseuse et passionnée depuis 15 ans, étant passée par le conservatoire national d'Avignon durant 4 ans. Je suis passionnée par la photographie et le mannequinat.




 

 

 

Clara, 26ans

 

 

Je suis Clara, 26 ans, parisienne. Je suis ce que nous pouvons appeler une working girl. Une working girl qui aime la mode, sortir, et porter de belles choses. Notamment en termes de bijoux. C’est aussi la raison pour laquelle je souhaite participer au concours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que les présentations sont faites, tous à vos votes pour cette nouvelle éléction facebook !

8 years ago
9 view(s)