Nouvelle collection Nakamol

Nouvelle collection Nakamol

Nous avons décidé de vous parler de notre créateur au don précieux, Nakamol. Déjà présent sur notre site, il nous confirme à nouveau son talent grâce à sa nouvelle collection. Véritables bijoux au style ethnique, ces bracelets sont composés de perles, cristaux et pierres fines. Nakamol sait inscrire ses bijoux dans la tendance 2013: accumulation des bracelets, intemporalité. Il nous séduit toutes !

Ses créations sont des accessoires tendances qui vous habillent en un clin d'oeil pour un style rock et ethnique instantané.

Sa collection illumine un look grâce à ses cristaux et pierres semi-précieuses noires, bleues, dorées et argentées. Elle signe le mariage du cuir, du métal et des rubans pour un résultat harmonieux et original qui séduit un très grand nombre d'entre nous. Ces créations sont aussi bien à porter en bracelets manchettes qu'en bijoux de tête pour sertir votre chevelure.

Profitez de la chaleur des vacances et de votre peau tanée pour faire de l'effet, grâce au bracelet style Hipanema de notre créateur, il saura habiller les poignets de ces dames cet été comme si vous êtiez à Rio !

Des nouveaux bracelets se sont glissés dans les créations de Nakamol: des bracelets à porter en quatre tours pour pouvoir jouer avec les nuances des perles et l'entrelacement des liens. Perles naturelles, pierres semi-précieuses, lien en coton ou fine chaine de métal entrelacé avec un lien cuir, la tendance ethnique chic a envahi l'inspiration de notre créateur et ça n'est pas pour nous déplaire.

Petite nouveauté chez Nakamol : les boucles d'oreilles tiges dorées qui illuminent les cheveux blonds et enjolive une crinière brune.

C'est le coup de coeur incontesté chez Jollia, et vous ? Vous avez craqué ?

La collection Nakamol va bientôt s'agrandir ! Vous aurez la chance de choisir parmi un plus large choix de couleurs pour les bijoux de tête. Grande nouveauté: Nakamol nous offre ses premiers sautoirs ! Retrouvez-les sous peu sur le site avant la rupture de stock !

Exclu web: vous retrouverez bientôt les bracelets multitours sous une forme spéciale... Quelle sera-t-elle ?

8 years ago