Comment porter le salopette ?

Comment porter le salopette ?

Le printemps c'est aujourd’hui. Nous mettons donc à l'honneur la salopette ! Jollia vous explique comment la porter. Vous aussi, vous avez vu les mannequins en vitrine de magasin vêtus d'une salopette ? Ou alors les stars ou bloggeuses qui s'y prêtent également ? La phrase du jour : Toutes à vos salopettes !

Le look on the beach, l'incontournable marinière s'impose pour parfaire une tenue décontractée. A mettre sous une salopette claire et courte pour dévoiler les jambes en été. On opte pour des chaussures type converse à grosses semelles; Et côté bijoux, le collier en corde Beachic de La Jara se marie très bien avec le top ! 

 

Le look casual apache, le must ? Un crop top avec les épaules dénudées, la grande tendance pour cet été 2014.  Sexy et hyper fashion, cette tenue est parfaite pour mettre en valeur votre féminité.  A accessoiriser avec ces petites chaussures navajo. On craque aussi pour les boucles d'oreilles colorées Charms vert d'eau (disponibles en d'autres teintes) qui éclairont votre visage !

 

Le look by night, pour une soirée rien de mieux que de troquer la salopette en jean contre une matière fluide et noire. Munissez-vous de vos plus belles chaussures à talons. Et pour couronner le tout, mêlez des bijoux chic et élégants pour un effet classe assuré. Le collier multi-rang se nichera à votre cou avec délicatesse.

 

Faites vous parties de celles qui porteront la salopette pour cette saison ? Dites nous comment comment vous aimez la porter!

7 years ago