Nos conseils pour porter le kimono

Le kimono avait déjà pointé le bout de son nez l’année précédente, mais cette année plus que jamais on le retrouve partout. C’est LA pièce phare de l’été qui nous vient du soleil levant. Inspiré du costume traditionnel japonais, le kimono allie confort et style. Son aspect léger et vaporeux est idéal pour les beaux jours. Avec le kimono, conjuguez l’élégance et l’exotisme avec les imprimés fleuris ou ethniques. Pour cette saison, retrouvez le kimono dans toutes ses formes, court ou long, avec franges ou motifs, il sera le compagnon idéal pour toutes les occasions !

Voici quelques une de nos idées pour porter le kimono :

Version casual :

Pour un look décontracté, misez sur le kimono fleuri, le jean boyfriend et un t-shirt blanc : une tenue parfaite pour le week-end entre amis. Pour accessoiriser votre tenue, ajoutez un bracelet manchette. N'oubliez pas que tous les bracelets 3 tours Nakamol peuvent également se porter en headband pour un nouveau look de fin de journée !

 

tenue casual kimono

Bracelet ethnique de Nakamol

 

Version chic :

Le kimono se porte aussi avec une robe ajustée, de préférence choisissez-le court et avec une coupe droite. Et pour la touche finale, agrémenter votre look avec un sautoir de créateur !

tenue chic kimono

 

Sautoir Massai de Stalactite

 

Version hippie :

Combinez votre kimono à frange avec un short taille haute et un crop top. Effet peace & love garantie. Côté accessoire, un headband fleur s’accordera parfaitement avec le style.

 

tenue hippie kimono

Headband Art Nouveau de Secrets de Cailloux

Et vous, comment portez vous le kimono ? Donnez nous vite vos conseils !

7 years ago
6 view(s)