Concours bijoux Julie Sion

bague Eulalie Bleu-vert de Julie SionJe suis ravie de vous annoncer que le prochain concours sera dédié aux bijoux de Julie Sion.

J'ai un vrai coup de coeur pour cette créatrice débordante d'imagination: ses créations ne se ressemblent pas entre elles, elle a une vrai capacité pour se renouveler tout en conservant un univers rétro-romantique bien spécifique.

Heureusement, elle sait aussi repérer dans ses collections, les bijoux intemporels que l'on souhaite retrouver d'une saison à l'autre, comme les boucles d'oreilles Sweat transparentes et scintillantes, les boucles d'oreilles longues Lisette, les bijoux ornés de camées (bracelet, sautoir et collier) et la collection "mignonne" composée d'une petite fleur et d'un cristal très lumineux. Elle varie les couleurs pour notre plus grand bonheur.

Revenons sur le nouveau concours :

Boucles cristal courtes de Julie SionJollia et Julie Sion mettons en jeu la parure Eulalie (en rose ou en vert) et une paire de boucles d'oreilles "mignonne".

Pour participer, vous devez être fan de Jollia sur Facebook. Celui qui se reconnaît le 1er dans le montage photo de 20 fans tirés gagne la jolie parure vintage Eulalie (bague et collier). Si vous n'avez pas la chance de faire partie du montage, vous avec encore la possibilté de gagner en répondant le 1er (et correctement) à une question que je vous poserai en direct suite au tirage au sort. Ceux qui sont déjà fans de Jollia participent automatiquement !

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 18 décembre. L'heureux gagnant pourra même offrir ces bijoux à Noël si le coeur lui en dit !

Ce mois-ci sera donc l'occasion de vous parler de toutes les ravissantes créations de Julie Sion.

Et pour celles qui n'ont pas les oreilles percées, nous proposons les boucles d'oreilles à clip pour tous les modèles, à l'exception des boucles  d'oreille Lisette ou Migonne.

 

N'hésitez- pas à nous laisser vos questions , bonne chance à tous!

 

collier rétro pendentif vertcollier vintage pendentif rose

10 years ago
5 view(s)