Jeu concours Facebook septembre

parure-najman-fidjiPour vous donner un peu de baume au coeur en cette période de rentrée, Jollia vous propose un grand jeu concours pour gagner la jolie parure de Caroline Najman: le bracelet et le collier Fidji en argent ou plaqué or et pierre semi-précieuse, d'une valeur de 150 euros!
Vous avez jusqu’au 30 septembre pour participer .

Comment participer?
Pour participer, il vous suffit de cliquer sur “J’aime” quand vous serez sur la Page Facebook de Jollia (= devenir Fan) et de préciser la pierre que vous préférez par un commentaire sur l’article (ou la page). 

Exemple de commentaire: “je participe au concours et je préfère la parure en argent et turquoise”.

Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous serez invité à en créer un.
Si vous êtes déjà “fan”, il ne vous reste plus qu’à mettre un commentaire pour valider votre participation.

Qu’est-ce que vous risquez ?
Rien du tout ! Si, vous risquez de gagner une parure de créateur!
Vous pouvez devenir fan ou ne plus l’être d’un clic, rien de plus simple.

Il y a quoi sur la Page Facebook de Jollia ?
Sur la Page Facebook de Jollia, il y a l’actu de Jollia , des offres spéciales exclusives pour les membres et vous pouvez également intervenir, partager votre vision de Jollia, vos envies de bijoux fantaisies, et si vous avez commandé un bijou Jollia, partagez votre avis !

Durée de ce petit concours et modalités d’expédition des bijoux.
Notre concours court du 13 septembre jusqu’au 30 Septembre minuit, le tirage au sort sera fait début Octobre. Les bijoux Caroline
Najman du gagnant seront expédiées port offert en France ou à l’international. C’est donc complètement gratuit et sans obligation d’achat.

Tirage au sort
25 fans ayant
fait un commentaire seront tirés au sort, les photos de profil de ces 25 fans seront assemblées et le montage publié sur la Page Jollia sur facebook, le premier qui se reconnaitra gagnera la parure Fidji mise  en jeu.

Bonne chance à tous!

collier-najman-fidji-quartzbracelet-najman-argent-turquoise

Jeanne de Jollia




 

11 years ago
7 view(s)