Nos conseils pour accessoiriser votre trench !

C'est le printemps, malgré l'incroyable épisode neigeux le soleil commence à briller dans le ciel de France. C'est le moment de ressortir notre manteau de mi-saison par excellence: le trench.

Mais comment bien assortir votre trench à votre personnalité lorsqu'il cache votre look ? Tout simplement en lui offrant des bijoux !

Chez Jollia on vous aide à trouver les accessoires qu'il vous faut.

Si vous êtes plutôt de style rock : craquez sur la bague Aile Argentée et le sautoir lion du créateur Lotta Djossou, la broche le dandy de Vogline.

Si au contraire vous êtes d'âme romantique: fondez pour les boucles d'oreilles Symphonie et le sautoir Cupidon par Julie Sion et le bijou de tête Camélia signé Nadja Carlott:

 

Si vous sortez votre trench au travail: soyez de style ultra-chic ! Agrémentez votre look des bijoux Azuni avec ses petites boucles d'oreilles goutte, du sautoir doré pétale rouge Nils Avril, le Headband Strass Salomé Julie Sion et le bracelet Jonc rond Louise Hendricks.

Au contraire, si vous avez un style ethnique: jetez-vous sur les nouveaux bracelets aux couleurs de l'été Mademoiselle Antoinette, Le sautoir plume et petites perles corail et les boucles d'oreille Apache Nils Avril.

9 years ago
8 view(s)