Les coulisses de Bijorhca 2017

Le mois de Septembre sent bon la rentrée, l’arrivée de l’automne et la Fashion Week. Mais c’est surtout le mois des grands Salons !

Focus sur Bijorhca, qui, du 8 au 11 septembre 2017, donne rendez-vous aux créateurs de bijoux.

Comme chaque année, l’équipe Jollia s’est rendue, Porte de Versailles, au coeur de la tendance A/H 2017. Un moins large panel de créateurs étaient présents cette saison sur le salon, mais on a tout de même réussi à vous dénicher une collection que vous allez adorer !

Au coeur du salon, un espace est dédié aux thématiques des nouvelles tendance. Gros plan sur la mode de cette saison:

Une balade dans le Cosmos, où l’on se perd au milieu des planètes. Ici, les bijoux sont à l’ère 2.0, tout comme la femme qui les porte, avant-gardistes. Couleurs argentées et matières métallisées, les textures innovantes vont vous éblouir cette saison.

L’expédition continue et nous nous perdons dans un espace aux couleurs chatoyantes. Nous faisons l’expérience d’un voyage sur la Route de la Soie où les matières cuivrées s’associent avec les pierres précieuses telles que l’ambre. Sur quelques notes épicées, on découvre des bijoux en corne, au style ethnique et sauvage portés avec élégance par une femme moderne qui parcourt le monde à la recherche de trésors. ?

Fleurs, papillons et végétaux, c’est bien dans le fameux jardin d’Eden que nous arrivons. Les perles de culture et les plumes aux couleurs verdoyantes nous replongent dans un état de nature.

 

 

Grâce à nos créateurs préférés, nous avons selectionné pour vous une toute nouvelle collection. On a hâte de vous la faire découvrir !

Tungstène nous dévoile une gamme de bijoux sauvages. Sur des tons noirs et terres, on se sent plus guerrière que jamais. Aurélie Joliff et son stand créatif et nature nous imposent son style dans une collection toujours plus romantique de bijoux émaillés et sertis de pierres fines. Sev Sevad se concentre encore sur notre côté rock avec des bijoux "rebelles" en cuir clouté.

 

          

 

Des petits nouveaux font leur rentrée chez Jollia… Parce que le renouvellement ne s’arrête jamais, nous avons découvert de nombreux talents lors de ce salon. On vous réserve de belles surprises très prochainement sur notre site.?

Restez connectés !

 

4 years ago
8 view(s)