JOLLIA RECHERCHE SA NOUVELLE EGERIE

Souvenez vous, en septembre, c'est la fraiche et pétillante, Delphine qui est devenue, grâce à vous, la nouvelle égérie Jollia pour la collection automne-hiver en comptabilisant le plus grand nombre de votes sur notre page Facebook.

La saison Printemps-été approche à grands pas et de nouveaux bijoux de créateurs vous attendent. C'est pourquoi nous organisons de nouveau un casting pour trouver la nouvelle égérie Facebook Jollia !

La photo et le monde de la mode vous passionnent ? Vous souhaitez participer à notre grand casting ? Rien de plus simple : Envoyez nous au moins 2 photos récentes (plain-pied et portrait) à l'adresse [email protected] et n'oubliez pas de joindre un petit portrait vous décrivant en quelques mots avec l'indication de votre taille/poids.

Vous avez jusqu'au 4 février 2014 pour nous envoyer vos candidatures. 3 à 5 candidates qui nous auront marquées particulièrement, seront retenues pour participer au concours Facebook. Nous posterons alors une photo des candidates sélectionnées et le but, vous l'aurez compris, sera de comptabiliser le plus de like ! A vous de jouer pour mobiliser le plus de personnes !

             

 

            

Serez vous la prochaine égérie ? C'est le moment de tenter votre chance pour réaliser le shooting de la prochaine collection réalisé par le photographe Remy Lidereau !

7 years ago
7 view(s)