Qui sera la nouvelle égérie?

       Comme chaque saison, Jollia part à la recherche de sa nouvelle égérie pour représenter la marque et porter avec élégance les bijoux de la collection Automne-Hiver 2015/16. Après un centaine de candidatures, nous avons l'honneur de vous présenter nos 3 finalistes: Allison, Jade et Julie.

       Souriantes, élégantes et pétillantes, une de ces trois jeunes femmes bourrées de charme deviendra notre nouvelle égérie! Leur sort est entre vos mains: Likez la photo de votre candidate favorite sur notre page Facebook. Celle qui aura récolté le plus de likes remportera notre concours, les votes seront clos le jeudi 24/09/16 à 17h! A vous de jouer!

Règlement: L'échange de "likes" sur Facebook est interdit, ces votes ne seront pas comptabilisés. 

Allison

"Je m’appelle Allison Evrard, j’ai 25 ans et je vis à Paris. Il y a deux choses que j’aime particulièrement dans la vie, c’est passer du temps avec les gens que j’aime et voyager. Mes amis disent de moi que je suis joyeuse, sensible et fidèle en amitié comme en amour. Les bijoux, précieux ou fantaisies, parlent de nous. Ils révèlent non seulement notre appartenance à un groupe social mais également notre personnalité, nos goûts et notre histoire. Jollia l'a bien compris en proposant des bijoux aussi élégants qu'extravagants pour que nous puissions toute exprimer notre vraie nature. Ainsi, ce serait un honneur et un plaisir de relféter ma sensibilité en devenant égérie Jollia."


 
 
Jade

"Je m'appelle Jade Pedri, j'ai 18 ans et voici ma petite présentation génération 2.0! Je suis quelqu'un de #motivée #enjouée #jamais fatiguée, j'aime #défendre la cause animale, le #fashion, la #détermination, je suis #curieuse #rêveuse #ambitieuse #souriante et #pétillante! J'aimerai devenir la prochaine égérie Jollia parce que ce serait une super expérience, cela me permettrait de toucher un peu au monde de la mode et de la photo, monde que j'adore! Et puis, représenter une marque... ça fait rêver!! ;) J'espère vous avoir convaincu, si c'est le cas, votez pour moi! Je compte vraiment sur vous!"

 

 


Julie

"Je m'appelle Julie Huet, je suis danseuse, je pratique la danse depuis 11 ans, ma spécialité est le hiphop, c'est une passion qui me fait vibrer. J'ai aussi pour hobbie le mannequinat, être en harmonie avec le photographe et voir un beau résultat est très satisfaisant. Pourquoi Jollia? J'ai décidé de postuler pour votre marque car je suis une adepte des bijoux, j'aime accessoiriser mes tenues et apporter une élégance avec certains bijoux. Je pense que Jollia propose des bijoux élégants, pétillants et discrèts à la fois."

 

 

 

6 years ago
37 view(s)