DELPHINE, NOUVELLE EGERIE JOLLIA : « Je réalise une partie de mon rêve en devenant la nouvelle égérie Jollia, j’en suis consciente et vraiment heureuse »

DELPHINE, NOUVELLE EGERIE JOLLIA : « Je réalise une partie de mon rêve en devenant la nouvelle égérie Jollia, j’en suis consciente et vraiment heureuse »

Delphine est heureuse et elle a bien des raisons de l’être. En effet, c’est elle que les membres de Facebook ont sacrée nouvelle égérie de notre e-shop Jollia pour la saison automne-hiver 2014/2015 ; un rôle en or qu'elle a remporté, à seulement 17 ans, grâce à sa beauté et son implication lors de l’élection. Conscience de sa chance, elle réalise aujourd’hui une partie de son rêve qu’elle pensait inaccessible auparavant. Nous n’avons pas résisté à lui poser quelques questions avant son shooting… Décrouvrez sans plus attendre l’interview de notre belle égérie jollia.

Jollia : Bonjour Delphine, peux-tu nous dire ce que tu as ressenti lors de ta victoire ?

Delphine : Lorsque j’ai été élue, j’ai ressenti une joie immense, c’est inexplicable le sentiment que cela procure !

Jollia : Ton secret pour avoir eu autant de vote ?

Delphine : J’ai su mobiliser mes amis, ma famille, ma ville et mes réseaux sociaux (instagram facebook). J’ai même distribué des flyers !

Jollia : Que pensent tes proches de ta victoire ?

Delphine : Ma famille m’a toujours soutenue, elle est très fière de moi, heureuse et m’encourage dans cette aventure.

Jollia : Pourquoi as-tu eu l’envie de te présenter à l’élection de l’égérie Jollia ?

Delphine : C’était une expérience fantastique qui s’offrait à moi alors je voulais réellement tenter ma chance. Aujourd’hui, le fait de représenter une marque fraiche et dynamique est une nouvelle aventure enrichissante. De plus, le domaine de la mode et des bijoux m’a toujours intéressé… Petite, j’étais jalouse des filles dans les magazines et affiches de publicité. Je me suis toujours demandée quel était leur secret pour y arriver. Maintenant, je réalise une partie de mon rêve en devenant la nouvelle égérie Jollia, j’en suis consciente et vraiment heureuse.

Jollia : Quels sont les principaux traits de ta personnalité ?

Delphine : On me dit bien souvent que je suis une fille très stressé, et que je déborde d'énergie ! Selon moi, je suis quelqu’un de très ambitieux, dans le sens où j'aime faire les choses bien.

Jollia : Cela pourra te servir pour le shooting ! As-tu toujours voulu être mannequin (ou égérie) ?

Delphine : J’ai toujours voulu être mannequin, mais hélas on m’a toujours reproché d’être de petite taille. Dès mon plus jeune âge, je me servais dans la trousse à maquillage de ma mère et je portais ses chaussures pour m’amuser à défiler. De plus, la photographie est une de mes passions de toujours.

Jollia : As-tu des attentes et appréhensions concernant le shopping ?

Delphine : Tout d'abord, merci pour l'opportunité que vous me donnez. J'ai quand même un peu d'appréhension, mais j'ai hâte de vivre cette belle expérience. La photo m'a toujours passionné, j'adore poser et j'aime me prêter au jeu dès que l'occasion s'offre à moi. Je sais que j’ai beaucoup de choses à découvrir, mais je ne demande qu’à apprendre et je suis volontaire. Le fait de savoir que je vais réaliser un shooting pour vous me passionne.

Jollia : Que fais-tu dans la vie ? Que souhaites-tu faire plus tard ?

Delphine : Le sport étant ma deuxième passion j’étudie alors au staps (fac de sport), en plus de cela, je prépare différents concours (le concours infirmier, le concours de sapeur-pompier volontaire, et le BNSSA (brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique)) et à coté je m’intéresse à la photographie. Plus tard, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. C’est encore un peu flou étant donné mon âge mais je suis attirée par l’univers de la mode, l’hôtessariat, et également le marketing et la communication mais aussi par le para-médical. Bref, absolument rien de concret pour le moment !

Retrouvez prochainement l’interview de l’après shooting ainsi que les quelques photos de celui–ci dévoilées !

7 years ago