Delphine, égérie Jollia

Comme promis, nous avons recueilli pour vous les impressions de Delphine suite au shooting qui s'est déroulé le 26 septembre à Nantes. Delphine a beaucoup apprécié cette expérience ainsi que les bijoux qu'elle a portés... D'ailleurs, Delphine a eu plusieurs coups de coeur, dont elle va vous faire part. Découvrez également les premières photos de son shooting en exclusivité !

 

Jollia : Quelles sont tes impressions du shooting?

Delphine :C'était genial! Le photographe et sa femme étaient adorables, ils m'ont super bien accueillie. Le shooting s'est déroulé en toute détente, et à la fin j'ai même eu le droit à une visite guidée de la ville de Nantes. Un grand merci à eux pour leur gentillesse !

Jollia : Etais-tu à l’aise avec l’objectif ?

Delphine :Oui, ils m'ont vraiment mis à l'aise, c'était plutôt amusant.

Jollia : Quel type de bijoux préfères-tu porter habituellement?

Delphine : Je porte souvent un ou plusieurs bracelets ensemble, des boucles d'oreilles et un collier. J'aime harmoniser mes bijoux en fonction de la tenue que je porte. J'apprécie le style vintage/ethnique, mais il m'arrive aussi d'adopter un look chic. Je mise souvent sur des colliers imposants tandis que j'aime les bracelets plutôt fins. J'ai cependant découvert lors du shooting des bracelets manchettes à tomber.

Jollia : Justement as-tu eu plusieurs coups de coeur chez Jollia?

Delphine : J'ai effectivement craqué sur plusieurs modèles. Par exemple je trouve que la parure Romi Ice de Louise Hendricks composée de la manchette et du collier ras de cou est très originale. Je n'ai jamais vu ce genre de bijoux auparavant et j'adore ce style! J'ai également apprécié la bague Yasmine de Stalactite, raffinée et romantique. Je l'ai trouvé vraiment mignonne alors que je ne porte quasiment jamais de bague. Mais celle-ci, je suis prête à l'adopter ! Enfin, j'ai beaucoup aimé le bracelet Maï de Stalactite également. Un bracelet tout en finesse, discret mais très travaillé. Il représente vraiment le style que j'aime et je le conseille.

 

Voici les quelques coups de coeur de Delphine en image à retrouver sur Jollia !

                                         Bague Yasmine   Manchette Romi Ice

Jollia : Comment décrirais-tu Jollia à quelqu’un qui ne connaît pas ?

Delphine : Je dirais que Jollia est une belle marque, qui propose beaucoup de bijoux originaux et tendance. C'était un plaisir de les porter lors du shooting. Je conseille vivement ce site aux personnes qui ne connaissent pas. Chacun y trouve son compte grâce aux différents styles de bijoux.

7 years ago
3 view(s)