Retour sur la fashion week automne hiver 2017

Comme toutes les années, dans le monde entier, elle réunie les plus grands couturiers, les mannequins du monde entier et le public le plus vip de la sphère planétaire. Et oui, la fashion week  se place annuellement comme LE précurseur de la mode de la prochaine saison. 
Cette année, elle nous a surprise, époustouflée et nous a dévoilé avec élégance les prochaines tendances qui occuperont notre dressing cet hiver prochain. 

Nous retournons sur les grandes tendances repérées sur le catwalk de la semaine de la mode. 

LA COMBI PANTALON, ALLIE INCONTOURNABLE DE JOUR COMME DE NUIT
Oversized chez Chloé, smoking chez Saint Laurent. La combi pantalon est bien LA tendance a ne pas manquer cet hiver. Elle sera votre meilleure amie la journée dans un look casual associée avec une paire de baskets et vous accompagnera dans vos sorties enjouées le soir portée avec une paire de stilettos. Vous avez trouvé la combinaison parfaite ! 

Chloé                                                                         Saint Laurent

FEMME FATALE EN CUIR VINYLE 

Robes, vestes, pantalons, tous les habits adoptent la tendance cuir vinyle. On le retrouve en veste à épaulettes XXL chez Saint Laurent, ou en robe preppy chic chez Courrèges. La tendance cuir vinyle vient apporter une touche de vintage à votre look tout en faisant ressortir la femme fatale qui sommeille en vous. 


Courrèges                                                                 Saint Laurent

LADIES FIRST, LE LONG GANT EN CUIR XXL 

Lorsque Saint Laurent choisi le long gant XXL et fourrés camel, Victoria Beckam le préfère noir et basic. Le gant est l’accessoire incontournable de notre dressing quand l’hiver pointe doucement le bout de son nez. Il est impossible de passé à côté lors de cette fashion week. Jouez les ladies avec un accessoire alliant élégance et féminité. 


Saint Laurent                                                             Victoria Beckham

TENDANCE FUTURISTE AVEC LES MATIERES METALISEES 

Qui n’a jamais rêvé d’explorer la galaxie ? L’identification d’un grand nombre de pièces métallisées sur le catwalk de la fashion week automne-hiver 2017 n’a trompé personne !
Quand Balenciaga met son talent en oeuvre, on retrouve une jupe structurée argent métallisée, Chanel choisi de transformer cette matière en un manteau bimatière. Certes les créateurs sont futuristes, mais ils arrivent toujours à garder les pieds sur terre !

Balenciaga                                                               Chanel

5 years ago
6 view(s)