Nos plus beaux bijoux pour la fête des mères

Chaque année à la fin du mois de mai, c'est la fête des mères. Savez-vous quoi lui offrir ? Parce qu’il existe tellement de manière de dire Je t’aime et de faire plaisir …

Mais comment le rendre personnel ? Comment lui offrir LE bijou dont elle se rappellera ?

Pour cela, exprimez votre amour par un bijou personnalisé ! Jollia a sélectionné pour vous les meilleurs créateurs de bijoux personnalisés. Jetez un coup d’œil aux dernières créations d’Atelier de famille, Jollia, mais aussi sans oublier Petits trésors et sa magnifique collection « Athéna » !
Mélangeant le style antique et la modernité dans leurs bracelets émail, vous pouvez de plus choisir la couleur de cet émail qui se mariera le mieux avec vos tenues. Que la gravure soit classique, enfantine, futura, garden ou royal elle immortalisera tous les plus beaux instants de votre vie.

Par ailleurs, d’incontournables joncs plats à la ligne épurée tels des rubans sont des bijoux chics qui peuvent être eux aussi gravés à l’intérieur et/ou à l’extérieur. Ainsi que les bracelets breloques pour un cadeau unique. 

 

Duo de joncs rubans Atelier de Famille - Bracelet breloque Petits Trésors


Pour les mamans un peu moins « fleur bleue », misez sur des bijoux aux matières plus nobles tels que l’argent, le plaqué or, le vermeil qui feront plaisir à coup sûr ! Jollia vous invite à plonger dans l’univers rock et vintage aux inspirations art déco ou orientales de la créatrice Louise Hendricks, du style coloré et épuré doté de pierres fines signé Les Folies d’Agnès, des bijoux d'inspirations ethniques composés de perles et de pierres fines de la marque Nakamol mais aussi d’autres collections de manchettes, sautoirs, pierres précieuses, multi-tours, bagues … sont des cadeaux idéals pour elles. Vous pouvez composer une accumulation de ces bijoux au gré de vos envies.


Sautoir New Delhi Louise Hendricks - Trio de bagues fines Les Folies d'Agnès - Boucles d'oreilles à perles Nakamol 

6 years ago
15 view(s)