A vos votes !

Curieuses (les curieux sont les bienvenus !) de savoir qui fait partie de notre sélection ?

Notre choix est désormais fixé, et non sans mal, l’équipe Jollia a sélectionné ses 4 jeunes femmes préférées !

C’est donc avec plaisir que nous vous présentons nos finalistes :


Nadia, 24 ans, étudiante en management et marketing de la mode. Elle mesure 1,75 pour 58 kilos:

 

 

"Canadienne métisse Comorienne, je  vis à Paris depuis un peu plus de 2 ans. Rien de mieux que la capitale historique de la mode pour vivre une toute nouvelle aventure pleine de surprises et de belles rencontres.

On dit souvent de moi que mon sourire est contagieux, que j'ai la capacité à mettre à l'aise les gens autour de moi .
Déterminée, sincère, enjouée et surtout optimiste, je crois que le bonheur est partout autour de nous... suffit juste d' ouvrir un peu plus grand les yeux et de prendre le temps de le vivre !"

 

 

 

Caroline,21 ans, étudiante infirmière. Elle mesure 1m65 pour 52 kg :

 

 

"Dans la vie je suis étudiante infimière, cela me permet de m'occuper de personnes qui en ont besoin et c'est pour moi une grande fierté. Ma deuxième passion est la photographie, et c'est pour cela que je participe à ce casting. C'est un peu un rêve de petite fille, alors aidez-moi à le réaliser en votant pour moi!"

 


 

 

 

Lara, 30 ans, modèle photo, hôtesse évenementiel et restauration. Elle mesure 1m69 pour 48kg:


 

"Ma préoccupation principale est la sauvegarde des animaux et de la planète.Je suis une personne passionnée, mes actes sont spontanés, je suis authentique, entière, j'ai un caractère parfois excessif dans mes réactions aussi bien dans le positif que le négatif. Mais je reconnais facilement mes torts, je me remets en question et n'hésite pas à avouer mes fautes et m'excuser. Je vis l'instant présent tout en étant une éternelle insatisfaite".

 

 

 

Sydney, 19 ans. Elle mesure 178cm pour 52kg.



" Je suis une passionnée de mode, bijoux et accessoires. J'ai donc tout naturellement eu envie de devenir mannequin. Les bijoux Jollia sont super funs et tendance et j'ai vraiment envie d'en faire la promotion, alors, votez pour moi!!!

J'aime également la danse, les sciences naturelles (biologie, géologie) et le secteur du bien-être (ostéopathie, médecines naturelles...)".

 

 

 

 

Nous remercions bien sûr toutes celles qui ont participé à ce casting !

Vous pouvez désormais voter pour votre mannequin préféré sur notre page facebook. Les votes sont ouverts à compter d'aujourd'hui et ce pendant 10 jours, vous avez donc jusqu'au 17 février pour faire gagner votre favorite! La jeune femme qui comptabilisera le plus de « J’aime » sur Facebook sera celle qui participera au shooting de notre nouvelle collection de bijoux de créateurs. Ce shooting aura lieu dans un studio photo de la région parisienne d’ici la fin du mois de février !

A vous maintenant de choisir la prochaine ambassadrice Jollia !

10 years ago
17 view(s)