Mon déjeuner avec Justine, fondatrice de trucdenana.com

photo-fondatrice-htrucdenana.com

Je l’attendais hier midi à une terrasse de restaurant. Elle est apparue dans mon champ de vision, et j’en voyais plus le soleil ! Et pour cause, elle est grande mais aussi brune, élancée et très élégante. A peine assise à la table, j’ai fait valdinguer mon verre d’eau sur son pantalon (noir heureusement). Les présentations étaient faites : Jeanne de Jollia dit Jeanne Lagaffe ! Justine n’a pas sourcillé « c’est pas grave, ça m’arrive aussi ». Bon, tant mieux.

 
Justine m’a raconté son parcours : sortie d’une école de journalisme il y a quatre ans, elle est la fondatrice du  webzine «Trucdenana.com ». Pour celles qui ne le connaissent pas encore, Trucdenana.com est un magasine féminin en ligne qui couvre tous les sujets qui nous concernent : mode, beauté, déco, high-tech, bien-être mais aussi sexo-psycho et cuisine !

Dernièrement, Justine a couvert le Festival de Cannes et a partagé ses infos en exclu sur le site. Les peoples et les dernières news à ne pas manquer, elle connaît !

 
Aujourd’hui, Trucdenana.com, c’est une équipe de 5 personnes, environ 10 000 visiteurs/jour, 1 million de pages vues par mois, et plus d’une quinzaine d’articles postés chaque semaine. Le site est en plein essor et l’appli iPhone, téléchargeable gratuitement, fait partie des 50 appli les plus téléchargées, après 2 semaines passées dans le peloton de tête.

Justine est passionnée et très prise par Trucdenana, mais elle continue de faire des chroniques pour d’autres magasines et a une émission de bien-être/forme tous les dimanches sur Ma Chaine Sport.

Et en plus, elle se montre disponible pour des jeunes créatrices d’entreprise comme moi, tant que le sujet peut aussi intéresser ses lectrices !

11 years ago
11 view(s)