Tendance Bijoux de Tête

Avec le beau temps qui revient, il est grand temps d'oublier les bonnets et d'oser le bijoux de tête !

Véritable accessoire de votre été, il sera indispensable peu importe votre chevelure. Que vous soyez blondes, brunes, rousses à cheveux longs ou courts, faites appel à nos créateurs: Les dissonances, Betty Gabrielle, Vogline, Louise Hendricks et Virginie Mahé !

Dans leur nouvelle collection, les dissonances mettent l'accent sur le romantisme et les détails délicats. Des fines pastilles dorées flirtent avec les fleurs poudrées pour un look chic et raffiné. 

   
Virginie Mahé elle, mise sur des notes orientales avec du laiton teinté bronze et des estampes filigranées à l'esprit antique. Elle explore également les fonds marins avec ce headband coquillage corail. Ces deux modèles sont disponibles en bleu, vert et corail.

 

On se délecte de retrouver la griffe Vogline dans la collection de headbands. Le travail du métal ciselé est au coeur du savoir faire de la marque. On apprécie ses estampes et ses chaînes façon dentelle avec le bijou de tête Naïades.

La créatrice Betty Gabrielle nous offre une collection originale grâce à ses mélanges de matières et son travail au crochet. Betty Gabrielle sait ravir toutes les fans de bandeaux. Bijoux de cheveux pour le quotidien ou pour les grandes évènements, élégants, féminins, ils pourront se porter dans toutes les occasions !

 


Pour un look rock et romantique, optez pour les bijoux de tête chaine de Louise Hendricks, comme la tresse d'or ou argentée. Le Charly's aux inspirations "Charleston" est un superbe accessoire pour briller avec distinction.

 

 Un petit dernier s'est glissé dans la collection Aurélie Joliff: le heabdand noeud Pleïade. Vous pouvez l'adopter en noir, rouge ou corail:

Venez découvrir la collection de headbands sur notre site Jollia.fr !

8 years ago
7 view(s)