Mes retours sur la 1ère babyshower géante en France

logo babyshowerparty geanteLa 1ère baby shower party géante en France a eu un grand succès!!

Plus de 200 femmes et surtout futures mamans se sont retrouvées pour cette après-midi de détente au forum de Grenelle à Paris. Et elles ont été dorlotées de tous côté: séances maquillage et poses de vernis, dégustations de confiseries et autres smoothies, ateliers décoration de cupcakes, des cadeaux pour le bébé à venir, des conseils de portage, de looks, d'allaitement....Tous les ingrédients y été pour les distraire et les préparer au jour J.

Nous étions sur ce bel événement pour présenter notre collection aux futures mamans: notre sélection des premiers bijoux enfants, nos Duo de bijoux "maman-enfant" aux pendentifs séparables, nos colliers et autres bracelets personnalisés pour porter toujours sur soi les prénoms de sa petite tribu.

 

La lingerié Dément a aussi relevé l'attention des journalistes. Le concept de la petite culotte qui se détache d'un seul clic de la main, associé au raffinement des modèles, a fait mouche! Pour l'anecdote, un futur papa avait remarqué discrètement l'ensemble de lingerie présenté sur notre stand. Nous lui avons expliqué la spécificité de ces jolis dessous. Il a écouté timidement notre exposé...Mais il est revenu plus tard, avec à son bras, la future maman. Toute timidité avait disparu; Séduit par le concept de cette lingerie magnétique, il a voulu faire des essais en "live" sur sa femme (le soutien-gorge, je vous rassure). Il est parti le sourire aux lèvres avec notre carte dans la poche! :)

 

Je vous joins les photos des 3 bijoux les plus convoités!

duo bijoux maman enfant pendentifs separablesbracelet-enfant-graversautoir grigri lila conti

 

 

 

A bientôt, Jeanne de Jollia

11 years ago
4 view(s)