Les indispensables de l'été 2016

L’été fait enfin son come back !

Vous vous demandez ce que vous allez pouvoir glisser dans votre valise pour être la plus séduisante au bord de la plage ? Cocktails et soirées sur le sable fin au rendez-vous et vous ne savez toujours pas quels looks adopter pour rester chic et branchée ?

Osez la mode ethnique ! Motifs divers, perles de rocailles, plumes, pompons et matières sophistiquées, rien de tel pour nous faire voyager ! Enfilez donc votre plus beau top bardot, votre short en jean et piocher dans les accessoires phares de l’été pour finaliser votre look.

- Le canotier : C’est la pièce star de l’été ! Les bloggeuses l’ont déjà adopté et on peut se le dire, elles le portent merveilleusement bien. Alors cet été on tombe sous le charme !

- Collier Choker : Et oui on pensait toutes qu’ils resteraient au fond de nos placards, mais non ! Le choker de nos années 1990’s fait son grand retour en cette saison estivale. Façon bohème, rock ou plus glamour, portez le avec style mais surtout OSEZ ! Kendall Jenner l’a adopté et ce collier semble faire des ravages auprès des autres fashionistas, alors pourquoi pas vous ?

 

- Lunettes de soleil : Au moindre rayons de soleil, on dégaine bien évidemment nos plus belles lunettes de soleil ! Les lunettes rondes sont à l’honneur cette année, étirées vers le haut façon papillon ou bien plus géométriques, elles vont booster votre tenue à tous les coups.

- La tendance Stacking : On veut plein de bijoux accumulés pour doper notre tenue cet été ! Bracelets multi tours, bracelets joncs, formes géométriques ou sautoir, il y en a pour tout le monde. Mais lesquels choisir ? Optez pour du doré jaune. Ca soulignera parfaitement votre peau hâlée! Tentez de combiner les couleurs pastel et plus pétantes pour briller sous le soleil. Nous avons concocté rien que pour vous une petite sélection.

- Et pour finir en beauté, on veut un sac en osier ! On adore car il est léger et qu’il y en a de tous les styles ! Ornés de pompons, broderies ou de perles, il nous accompagne partout ! Il est parfait pour glisser notre petite paire de sandales et notre soin solaire.  

Voilà les filles, vous êtes parées pour l’été ! Maintenant direction la mer !

5 years ago
8 view(s)