interview de la créatrice Luna Cox

Luna Cox est la dernière recrue dans l'univers des créateurs Jollia.Collier Luna Cox

Sa collection "capsule" est un cocktail de vitamines, d'esprit vintage et d'originalité.
Florence, la créatrice a le souci du détail: Au delà de l'inventivité des pendentifs, tous ces colliers sont sertis de quelques perles lumineuses qui apportent une note raffinée supplémentaire.

Florence est une ancienne graphiste reconverti dans sa passion pour le bijou fantaisie. C'est aussi une jeune mère qui jongle avec sa vie de femme active et son rôle de maman.

Elle a accepté avec plaisir de répondre à quelques unes de mes questions.
Bien que nous soyons à des kilomètres l'une de l'autre (elle est en vacance en famille aux Carraïbes), elle a pris le temps de
m'écrire ce que je vous délivre ci-dessous:

"J'aime particulièrement dans mon activité de créatrice la liberté dans les volumes. En effet, ma formation et mon travail de graphiste me contraignent à travailler à plat. Ici je peux me faire plaisir en 3D. Le mélange des matières fait aussi partie des plaisirs de mes créations.

Mes inspirations ont un spectre très large. Un voyage, une fleur exotique ou française, un imprimé de tissus... J'aime avant tout la simplicité graphique.

J'apprécie tout particulièrement la poésie du travail d'Eva Gozlan, créatrice à la carrière hélas trop courte. J'aime aussi la simplicité du travail de Van Ryck.

Jollia c'est d'abord une rencontre mais surtout une vraie passion du bijou entre filles. Je suis très heureuse de partager ce .fr avec des créatrices telles que Betty Gabriel et Naja Carlotti que je côtoie depuis un moment déjà.

A venir, une nouvelle collection d'inspiration carribéenne, région d'où je t'écris ce mail."

Vous trouverez ci-joint le lien de la dernière newsletter Jollia qui la présente : Newsletter Luna Cox

11 years ago
21 view(s)