Interview de Julie

Interview de Julie

photo.collier.rockPourquoi as-tu fait ce shooting?
 
"Ma meilleure amie se lançait dans une grande aventure, il me semblait important de pouvoir l’aider.
Participer à ce shooting a été l’occasion de participer au lancement de sa première collection et donc de l’aventure Jollia."

Est-ce que c’était comme tu imaginais?

 
"En fait, je connais très bien le photographe et associé de Jeanne. J’avais déjà participé à des shootings, mais plus pour des photos artistiques, et moins commerciales … j’imaginais donc que cela serait plus rigide, pour rentrer dans des codes très précis de vente, mais en fait, l’art photographique et la mise en valeur du bijou était la première chose recherchée."

 

 

photo sautoir ohlesfilles  Comment ça s’est passé?
 
   "L’ambiance était détendue, mais très professionnelle : il fallait faire le bon choix  dans l’association des vêtements avec le bijou, penser à la coiffure également… à la position du corps, de la tête, de la main pour mettre en valeur le bijou…
 
C’est un truc de fille : on s’habille bien, on se coiffe joliment, on se maquille, et ensuite on se pare d’un beau bijou, comme lorsqu'on était enfant, que l’on jouait à la princesse, que l’on se déguisait…"

Est-ce que ça t’a semblé facile de poser?

 
"Je suis assez à l’aise avec les photos, je n’ai donc pas eu de mal à poser. Puis je connais bien Jeanne et Rémy !! Ils ont su me mettre en confiance.
J’ai hâte de recommencer, peut-être la prochaine collection ?!"
 

 

Jeanne : Quand Julie "ne fait pas la mannequin" pour notre site de bijoux fantaisie, elle est acheteuse dans la grande distribution et mère de deux enfants. Et Elle protège avec grande attention son équilibre de vie perso-pro. Merci Julie pour ta disponibilité et ton soutien.

 
 

11 years ago