Interview de Stéphanie, mannequin pour Jollia!

photo.sautoir.liberty     Pourquoi as-tu fait cette séance photo?
  "J'ai fait ce shooting avant tout pour donner un coup de main à mon amie Jeanne qui s'est lancée il y a quelques mois dans l'aventure JOLLIA.C'était également l'occasion pour moi de tenter une nouvelle expérience, de découvrir les coulisses d'une séance photo. Et puis, qui n'a jamais rêvé de jouer les mannequins d'un jour?!
 
  Est-ce que ça t’a semblé facile de poser?

J'ai été agréablement surprise par le déroulement du shooting. En effet, j'ai été à l'aise assez rapidement alors qu'on ne peut pas dire que je sois à l'aise avec les photos. Les personnes qui me connaissent bien peuvent en témoigner. Je fuis plutôt les objectifs...Mais le fait d'être shootée par un photographe professionnel rassure énormément, et je me suis dit qu'avec toutes les photos prises, il y en aurait quand même une de bien!!ée il y a quelques mois dans l'aventure JOLLIA.C'était également l'occasion pour moi de tenter une nouvelle expérience, de découvrir les coulisses d'une séance photo. Et puis, qui n'a jamais rêvé de jouer les mannequins d'un jour?!

 

 


Comment ça s'est passé? Qu'est-ce que tu gardes de cette séance photo?

La séance a duré 2-3 heurs je crois, ce qui peut paraître long, mais à vrai dire, je n'ai pas vu le temps passé. L'éambiance était assez détendue entre Rémy, Jeanne et moi. Et j'ai le souvenir de quelques bons fous rires!!

 

Jeanne: "Merci Stéphanie de t'être si bien prêtée ay jeu,le résultat est là!

12 years ago
7 view(s)