Les It pièces de cet hiver !

Aujourd'hui, petit résumé de quelques "must have" de cet hiver.

Le pull aux manches smilicuir effet matelassé ou plus généralement le pull bi-matière s'impose encore cette saison.Il est devenu en quelques années, un classique de notre dressing.  Décliné sous toutes les formes (manteau, pull, leggings, robe, jupe, pantalon etc...) et facile à adopter, le bi-matière est encore et toujours tendance.

Zoom sur la jupe skort cette fois-ci. Mais que signifie ce terme? Entre la jupe et le short, respectivement skirt et short d'où le nom skort, cette jupe ou bien ce short fait ravage cet automne. Devant, ce vêtement a l'allure d'une jupe qui enveloppe la taille tel un wrap (vous pourrez trouver cette jupe sous le nom de wrap skort).  De derrière, c' est tout simplement un short. Un mélange des genres réussi. Nous aussi on la veut !

Autre tendance: Les bottes ajourées, ou également connues sous cut out boots, ont fait leur première apparition cet été. A mi chemin entre les chaussures d'été et les bottines d'automne, les cut out boots se portent généralement nus pieds. Oserez-vous les mettre cette saison ? Pour celle qui sont frileuses, tentez de matcher les bottes avec des chaussettes de couleur pour créer du contraste (comme les modeuses !). A éviter celles à motif mais pourquoi pas des chaussettes à paillettes ? Sinon optez pour la valeur sûre avec l'association de collants, de préférence noir.

Si vous n'avez pas au moins une de ces 3 pièces, n'attendez plus !

Voici ce que donne le look :

 

Pull bi-matière Pull & Bear

Jupe skort Pull & Bear

Bottines ajourées Sacha 

8 years ago
4 view(s)