1er jeu concours facebook 2011

La créatrice Louise Hendricks est à l'honneur ce mois-çi. Le sautoir Babylone (version argent ou dorée ) et les boucles Babylone sont à gagner!

Ces deux bijoux sont de style oriental avec des estampes (effet dentelle) et des pierres semi-précieuses. Ces modèles intemporels ont beaucoup de succès. Ils illuminent même la tenue la plus simple avec élégance et féminité.

Pour participer, rien de plus simple: il suffit d'être fan de Jollia.(cliquez sur le lien pour aller sur la page de Fan).

Sur la page de Fan de Jollia, je vous donne des informations sur les nouveaux bijoux et les créateurs à venir; Je vous transmets des offres privilèges (bons de réduction) et bien entendu les règles des nouveaux concours!

Ceux qui sont déjà fans participent automatiquement!

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 30/01 à 13h00 (j'ai essayé de trouver un horaire qui convienne à tout le monde): un montage photos d'une vingtaine de fans sera diffusé sur le mur Jollia, le 1er qui se reconnaît gagne le sautoir Babylone.

Juste après la nomination du gagnant, je vous poserai une question "en live", le 1er qui donnera la bonne réponse gagne les boucles d'oreilles Babylone!!

Bonne chance à tous et à votre écoute pour tout commentaire,

Jeanne de Jollia

10 years ago
14 view(s)